In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:46

Lol pas de problemes. Gabriel va gerer! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:53

D'accord (aaa) Et si tu es partant, on pourra RP quand tu auras du temps 01
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:56

*lui saute dessus!* hé ouais mon coco je te saute dessus 04

je veux un lien, non jums!!! J'EXIGE UN LIENDELAMORTQUITUE!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:02

Avec graaand plaisir! dis moi tout, ce qui te ferait plaisiir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:09

Ben je sais pas trop moi je cherche de tout pour le moment ^^'

Je v ais te faire un petit topo de Lou : je suis une fille qui a l'air pure, prude et naive, un peu rêveuse, j'ai toujours de la musique dans les oreilles, ou je chante, ou je joue du piano, je suis dans mon monde, en fait j'ai juste un passé dont je ne veux pas parler. Je n'ai jamais connu mon père, ma mère m'a dit qu'il est mort avant que je naisse mais en fait c'est un riche industriel qui ne sait même pas que j'existe, je ne suis même pas réellement une fille illégitime. Ma mère a été envoyée chez les fous à mes huit ans après avoir rencontré une créature et s'est suicidée à mes seize ans. Je ne l'ai jamais revue depuis mes huit ans. entre 8 et 16 ans j'ai été ballottée de maison en maison et je me sentais pas à l'aise. J'ai eu un amoureux mais pas longtemps (je vais le faire en scénario je pense faut que j'aille voir les modalités) mais je suis partie du jour au lendemain quand j'ai appris le suicide de ma mère. J'ai fait des petits boulots, me suis débrouillée pour vivre, mais peu de gens le savent, je donnais des cours de musique aussi et une mère de mes élèves m'a payé le conservatoire. Avec mon talent je suis allée à l'université et on m'a proposé le role de professeur de musique à l'université, ce que je suis depuis que j'ai vingt-deux ans. J'en ai maintenant vingt-six.
Je suis du genre optimiste à toujours chercher le positif en tout le monde, et pourtant je ne fais que rarement confiance.

Heuuuu voila si tu veux savoir autre chose, dis moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:46

Moi ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:15

Avec plaisir une idée? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:43

Qu'est ce que tu cherches ? négatif ou positif ?
Ou si non, voir par rapport à tes liens avec les autres, si ça peu nous mener à un lien de lemortquitue :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:58

Moi je prend de tout, quel caractère à ton perso
je vais te dire si ça peut coller avec le mien :P
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:09

Une déesse et un ange ça pourrait faire bon ménage non ? (ou pas ça dépend XD)
Je pensais que de part leur nature respectives ils auraient pu, sans pour autant se connaître, ne pas se voir en peinture, du moins au début, vu que les religions qu'ils 'représentent' ne sont pas les mêmes, jusqu'à ce qu'elle se décide à fuir son petit monde doré pour rejoindre celui des humains et vivre enfin une 'vraie' vie. Ils se seraient rencontrés plusieurs années plus tard, chacun lassé de son monde et se seraient donc trouvé pas mal de points communs, leur permettant de devenir amis jusqu'au jour où Athena a été rattrapée par son père qui l'a privée de ses souvenirs et de ses pouvoirs. Gabriel ayant apprit la chose aurait pu garder un oeil sur elle de temps en temps, se demandant s'il devait ou pas lui dire qui elle était vraiment...tu en penses quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:37

Ouais! J'adore c'est une super idée j'aime beaucoup =D
Rien à corriger n'y ajouter ce lien est juste parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:31

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:48

Hehehe oui oui oui! Toujours pas d'idées :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:50

Beh heu non. x) je suis une gentille humaine qui veut de mal à personne moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:53

Je pourrais apprécier ta façon d'être, ta simplicité, ton bon vivant et de ce fait être venu un jour faire ta connaissance par curiosité. Un lien amical aurait pu y naitre, depuis je veille aussi sur toi car je veux préserver les humains qui ont un coeur aussi pure, ce dont Gabriel rêve d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:57

AH oui pourquoi pas. et quelque chose en toi me rendrait confiante, parce que je ne suis pas du genre à faire confiance aux gens et surtout pas aux hommes. Je pourrais voir en toi le grand frère que je n'ai jamais eu?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:57

Ouai c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:58

cool si ça te va, ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:31

Moi ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:36

Mais bien sur! Une idée? envie? 14
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:07

Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:10

Hum pourquoi pas d'une âme de bon conseil si tu veux positif
(lien amicaux, ambigue, protégés, voir plus proche que ça)

Sinon tu pourrais m'en vouloir vis à vis de quelqu'un que tu aurais perdu,
quelqu'un que je n'aurais pas protégé. enfin voilà ce sont des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:13

Positif vuii !
Ambigu faut voir comment, sinon protégée pourquoi pas 14
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:39

Pourquoi pas une protégé mais que le lien pourrait être un peu ambigue par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:45

Oui bien sûr, ils pourraient être proches et par moment y avoir plus, eux même ne sauraient pas vraiment définir à proprement parler les termes de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Contenu sponsorisé


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: whataya want from me :: Liens-
Sauter vers: