In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:24




Gabriel, Nathanael MORGAN

Il est l'Archange Gabriel, le bras droit de Dieu. Il est né depuis bien longtemps maintenant à la création dite du monde. Il est donc immortel et puissant. Il est jaloux des humains, de leur mortalité fragile car il est destiné à vivre éternellement. Il veille sur ce qu'il se passe ici bas mais est également le juge, le bourreau des anges sous l'ordre du seigneur. Il chasse les créatures maléfiques et se fait donc passer pour un exorciste pour vivre parmi les humains. Il ne supporte plus sa place et ce pourquoi il a été créé, il voudrait devenir normal, humain et vivre comme tous ici bas. Il en veut à son créateur pour ça, car il n'a pas le choix. Il n'est pas sensé avoir de sentiment, il n'en a pas vraiment le droit mais pourtant ils naissent de plus en plus en lui. Il est froid, solitaire, direct, sarcastique, joueur, manipulateur, intelligent, patient, parfois impulsif, réfléchis, protecteur, jaloux, colérique et beaucoup encore...


Dernière édition par Gabriel N. Morgan le Dim 11 Déc - 17:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:24

2 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:25

3 les mecs, a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:38

    Hmm je veux un lien 01
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:44

Hehe avec toi c'etait obligé! 09
Une idée/envie? Raconte moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:57

    hmm je sais pas j'aurais dit confidente ou soeur de coeur ? à moins que tu as autre chose a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:36

Citation :
gabriel morgan.
LE GRAND FRERE ♎ Entre Gabriel et Raphaëlle ça dure... Depuis quelques milliers d'années déjà. Depuis la création de la petite dernière, en fait. Raphaëlle a toujours été très proche de ses deux aînés Michael et Gabriel, mais plus particulièrement de ce dernier. Allez savoir pourquoi, d'ailleurs, puisque Gabe est bien connu pour rester froid et dur en toutes circonstances... Il est très rare qu'il lui montre la moindre marque d'affection. Généralement, ça s'arrête à une main sur l'épaule ou une petite tape sur la tête, rarement plus. Mais Raphaëlle l'aime, son grand frère, et peu lui importe qu'il soit si avare d'affection.
J'espère que ça te va 14
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:33

Isis ; Gabriel nest pas du genre a se confier, mais il pourrait te voir comme une petite protégée dont il prendrait soin et il serait ton confident quand tu en as le besoin. Sa te va? On peut lapprofondir par la suite. Mais sinon on se serait rencontré un soir dans un café tu aurais le blues apres une salle journée et voila ce serait parti de la pourquoi pas.

Chou ; its perfect!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:46

Contente que ça te plaise 14
Nous faut un rp qui tue du coup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:06

Ah j'aime j'adore j’adhère ! 05
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:32

Aurais-tu une petite place pour ma chère gentille vampire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:34

Bien sur! Une idée/envie?

(moi si jme tape un DC se sera un vilain hehe
On manque de mechants!)
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:45

Je voyais quelque chose du genre:

Je suis une espèce sanguinaire, qui est a soif de sang. Cependant, étant donner que ma volonté de ne pas tuer un humain est si grande, tu décides de m'aider à me contrôler? On serait de bons amis là un pour l'autre? Quelque chose dans cette direction là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:56

Oui c'est une bonne idée ^^ bien que des "amis" je n'en ai pas des masses de par mon salle caractère de solitaire froid et renfermé que Dieu m'a donné d'office.
Mais à la longue oui je peux finir par t'apprécier oui après un certain temps et donc tenter effectivement de t'aider comme tu l'as dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:22

J'aime bien :) Je te rajoute bientot! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:28

Ne m'oublie pas ! :) 23
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:43

Toi + Jee = Lien = lien avec moi obligé
Toi = ange
Moi = Pas aimé créatures
Donc toi + moi = liens pas bien x)

Tout ça pour savoir si tu voulais un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:15

Mdr moi et Jez n'avons pas encore vraiment de lien il me semble
(oui honte à moi je l'ai oublié XD)

MAIS un lien est toujours apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:34

Négatif déjà, je l'écris au brouillon et le post ici après ok?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:52

Va pour du négatif! J'aime ça =D et it's ok take your time.
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:08

Monsieur l'archange, on aurait pu se croiser à un moment ou à un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:13

Hehe oui bien sure. Tu as une idée/envie?
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:25

Ils rêvaient tous les deux de liberté... elle, elle a tenté et s'est fait "taper sur les doigts" par son paternel. Mais à la base, si différents qu'ils soient, ils veillaient chacun à leur manière sur les mortels. Elle a également puni des hommes pour diverses raisons, viols et autre, voir même jalousie en ce qui concernait Arachné. Donc au final, bien qu'ils soient différents, ils se ressemblent par certains côtés. Ils auraient pu tisser ce qui ressemblait plus ou moins à une amitié ? Malgré que Gabriel soit froid et distant x) Et maintenant qu'elle a perdu la mémoire, il se fait passer pour un ancien ami humain ?
C'est pas terrible 07 Si tu as une idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Morgan
Bienvenue à Baltimore
Gabriel N. Morgan

▷ messages : 421 ▷ points : 53
▷ date d'inscription : 01/12/2011
▷ avatar : Ian Somerhalder
▷ âge : Inconnu
▷ métier/études : Exorciste.

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:57

C'est original jaime bien :) et ça tiens debout. Il pourrait avoir appris a t'apprecier avec le temps. Et maintenant que tu as perdu la memoire, il tenterais de veiller sur toi et te la faire la retrouver du mieux quil peut mais surtout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:01

J'aime 01
Donc ils sont de vrais amis, le temps aide (a) Attend-toi à ce qu'elle pose des questions pour savoir comment elle était avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Contenu sponsorisé


Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS   Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste le temps d'une éternité - Gabriel LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: whataya want from me :: Liens-
Sauter vers: