In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:56

Ah, ça, la touriste. 8D
Une bibliothécaire contre le gars qui fout un peu tout. Ouais, déjà, ils sont collègues, c'est indéniable. Je lis ta fiche.

... Hé bah, elle en a vécu, la pauvre. Ça m'a donné des idées, mais aucune compatible avec Shade. Bref.

Sinon, voici ce que je peux te proposer :
Vu qu'ils sont collègues, ils se sont rencontrés par là. Je ne pense pas qu'ils aient été très amis, elle a un caractère trop fort pour lui, et je doute qu'elle ait vu autre chose en lui que le petit délinquant qu'il prétend être. Mais leur relation a pris un tour différent le jour où Jezabel s'est rendue compte que Shade tentait de ou réussissait à voler des livres à la bibliothèque de Towson. Je ne sais pas ce qui pousserait Jezabel à ne pas le dénoncer, mais on va dire que ça donnerait une profondeur différente, vu qu'elle l'aurait à l'œil et qu'il aurait une dette envers elle (même si lui la reconnaitrait assez peu, il serait capable au moins d'accepter de laisser Jezabel tranquille et ne pas lui parler sur un ton trop arrogant).
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:07

oui j'aime pas faire des histoires heureuses. & puis au moins, ça fait des personnages plus intéressant à jouer.

j'adore l'idée. surtout que Jeza n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds après ce qu'elle a vécu. après elle pourrait pas le dénoncer parce qu'elle n'est pas du genre à être celle qui balance. surtout pour des livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:10

En effet. ^^

Oui, cela dit, Shade n'est pas obligé de le savoir, ça. (comment, je suis méchante avec lui ? ... il avait qu'à pas être aussi ***, hein ?) Mais ça marche alors. 8D

Là encore, ajouté quand je code... je le fais peut-être ce soir, mais vu ma fatigue, c'est pas dit que je finisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:13

ah oui, ça serait encore plus marrant qu'elle fasse exprès de faire croire qu'elle va le dénoncer, rien que pour le faire marcher. -méchante fille 16 -
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:20

Aha, je vais réveiller ta fibre sadique je crois. 8D
Très honnêtement, il vaut mieux, sinon Shade n'aurait aucune raison d'être "gentil" avec elle. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Contenu sponsorisé


SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ezrael M. Estwood - Ne jamais fermer les yeux
» Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal
» (F) Green - Un jour, tu paieras pour ta jalousie meurtrière...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: whataya want from me :: Liens-
Sauter vers: