In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:13

Sara L. Lauwney

    Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - 474239avatar3;Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - 572155Sanstitre1

    Un ange...
    ...déchu

    Je m'appelle Sara L. Lauwney. Je ne viens pas d'ici, je ressemble à ces créatures qui ont deux énormes ailes dans le dos ? Oui, voilà, c'est ça, un ange. Enfin, j'étais un ange. Jusqu'à ce que le père suprême décide de me bannir (en accord avec tous les autres, à préciser) pour le meurtre de l'homme que j'aimais.

    Mais voilà, parce que ma vie est digne des feux de l'amour : ma meilleure amie et soeur de coeur le convoitait aussi, et ne supportant pas qu'il m'ait choisi, l'a tué, faisant tout pour m'incriminer. Faudrait peut-être que je songe à écrire un bouquin.

    Alors, me voilà sur Terre, parmi vous humains, le coeur empli de haine pour le sale coup que l'on m'a fait. Et pour ne rien compliquer du tout, un inconnu semble savoir parfaitement qui je suis et est inquiet pour ma sécurité au sein de l'université. Un livre, je vous dis, je vais écrire.


    Je recherche :

    -> Des conquêtes d'un soir (illimité ^^)
    -> Un ami / un confident sur Terre, à qui je serais sur le point de révéler mon secret.
    -> Des amis de fac
    -> Des autres créatures avec qui se crêper le chignon.


    Et pour l'instant, c'est tout ce que j'ai en tête. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:18



    ♦ Spencer G. Black
    « Meilleurs ennemis »
    Tu m'agaces, tu m'énerves. C'est comme ça, c'est dans ta nature. C'est quelqu'un qui t'a envoyé de là-haut pour me pourrir la vie certainement. Je compte même plus le nombre de fois où on s'est disputés et je crois même t'avoir déjà lancé la table de la cuisine à la figure. Tu m'incommodes à toujours être là à jouer les machos tout ça parce que t'a 200 ans et moi 150. Mais que serais-je sans toi Spencer ? Pas grand chose, je sais. Je serais plus rien si j'avais plus personne avec qui m'engueuler. Pis au fond, tes petites canines tranchantes, moi, je trouve ça mignon.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Sara L. Lauwney le Jeu 17 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:18

A vous 12
Revenir en haut Aller en bas
Avalon N. Snow
Bienvenue à Baltimore
Avalon N. Snow
La Veuve noire. Ne vous fiez pas aux apparences.

▷ messages : 26 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 06/05/2012
▷ avatar : Leighton Meester
▷ âge : 24 en apparence
▷ métier/études : Avocate

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:24

Moi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:29

and me ?
j'suis une gentille petite humaine. 26
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:38

Avec plaisir les filles 02
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:05

nous pourrions être des amies ? 26
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:14

Sans aucun problème, car avant d'être une guerrière en soif de vengeance, je suis une jeune fille toute sage et gentille ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:19

oh, comme moi *-* (du moins, en théorie ;P).
du coup, on ce serait rencontrés où et tout ça ? 05
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeMer 16 Mai - 7:25

J'ai lu ton lien avec Jezabel : "Jezabel aurait pu voir Cass' trainer avec une créature et aurait essayer de faire en sorte que Cass ne reste pas avec lui ou elle. sans forcément lui pourquoi. ça aurait énervé Cassie."

Je pourrais être cette créature ? Après, très peu de personnes sont au courant de ce que je suis réellement, donc à voir si c'est logique que Jezabel sache que j'en suis une, mais sinon, ça peut coller dans le sens où adorable comme je suis ^^, tu comprends pas pourquoi on voudrait t'éloigner de moi.
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:46

personnellement, ça me convient très bien !
reste à voir avec Jee si ça lui plaît également. =D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer G. Black
Bienvenue à Baltimore
Spencer G. Black

▷ messages : 42 ▷ points : 13
▷ date d'inscription : 09/05/2012
▷ avatar : Francisco Lachowsky
▷ âge : 20 ans
▷ métier/études : Étudiant en médecine.

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:27

Je veux, je veux, je veux un lien ! 05
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:30

Cassie = Je suis en train de voir avec elle mais normalement oui, je pense qu'il n'y a pas de problème =)

Spencer = Bien sûr ! Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer G. Black
Bienvenue à Baltimore
Spencer G. Black

▷ messages : 42 ▷ points : 13
▷ date d'inscription : 09/05/2012
▷ avatar : Francisco Lachowsky
▷ âge : 20 ans
▷ métier/études : Étudiant en médecine.

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:45

Hm... J'ai envie de dire positif, tu veux quelque chose en particulier qui collerait avec un Vampire âgé de cent-trois ans au cœur brisé ? 05
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:36

Nous avons plusieurs points communs : nous sommes tous deux très âgés, nous sommes étudiants en médecine, nous sommes des créatures et nous avons tous deux le coeur brisé 11

Alors, pourquoi pas un lien de mystère entre nous ? Comme une sorte d'attirance énigmatique ^^. Ils s'intrigueraient tous les deux...c'est un début de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer G. Black
Bienvenue à Baltimore
Spencer G. Black

▷ messages : 42 ▷ points : 13
▷ date d'inscription : 09/05/2012
▷ avatar : Francisco Lachowsky
▷ âge : 20 ans
▷ métier/études : Étudiant en médecine.

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:40

Que de points communs ! J'en ai même pas fait exprès. 05 Je trouve ça bon comme début de lien ! 11
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:49

Je m'imaginais (après, c'est comme tu veux) qu'ils pourraient devenir amis. Malgré son état et le fait que ce soit un vampire, elle se foutrait du danger et aimerait passer du temps avec lui. Ce serait un peu les meilleurs ennemis. Ils n'arrêteraient pas de s'engueuler pour un rien (et par exemple, jouer sur la dimension créature, autrement dit : au lieu de se lancer des vases à la figure, vu leur force, ce serait des meubles ^^). Enfin, je sais pas trop si tu cernes ce que je veux dire ^^. Ils s'apprécieraient mais en même temps, ne se supportent pas longtemps, veillent l'un sur l'autre de loin et l'un est toujours là pour remettre en place l'autre. Quelque chose dans ce style là.

Alors ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Spencer G. Black
Bienvenue à Baltimore
Spencer G. Black

▷ messages : 42 ▷ points : 13
▷ date d'inscription : 09/05/2012
▷ avatar : Francisco Lachowsky
▷ âge : 20 ans
▷ métier/études : Étudiant en médecine.

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:09

Je vois ce que tu veux dire. Spencer se sentirait bien en la compagnie de Sara mais, lorsque la bonne humeur n'est pas au rendez-vous, il pourrait très bien ne plus supporter la jeune fille au point de lui jeter une armoire ou un lit à la gueule si elle se la ferme pas. 05 Seulement, lorsque l'un est anxieux ou inquiet, l'autre sera toujours là pour l'épauler à n'importe quelle heure de la nuit. Si un jour, Spenc' devait perdre Sara, il ferait tout pour la retrouver et l'avoir à nouveau à ses côtés car sans elle, il ne serait plus vraiment le même. Elle fait partie de sa vie même si parfois, il a envie qu'elle en sorte. 04
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:12

J'adore 02
Ca me va parfaitement, tu as réussi à mieux exprimer ce que je voulais dire mais c'est ça oui :)
Je t'ajoute dans ce cas 01
Revenir en haut Aller en bas
Spencer G. Black
Bienvenue à Baltimore
Spencer G. Black

▷ messages : 42 ▷ points : 13
▷ date d'inscription : 09/05/2012
▷ avatar : Francisco Lachowsky
▷ âge : 20 ans
▷ métier/études : Étudiant en médecine.

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:16

Je t'ajoute aussi. 14
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Contenu sponsorisé


Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - Empty
MessageSujet: Re: Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -   Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara L. Lauwney - Parce que la déchéance me va si bien -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sara L. Lauwney - Répertoire sujets RP
» MVDD irait bien avec ...
» (M) ROBERT DOWNEY JUNIOR - Un amour bien plus qu'interdit...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: whataya want from me :: Liens-
Sauter vers: