AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ROBERT DOWNEY JUNIOR - Un amour bien plus qu'interdit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Baltimore
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

MessageSujet: (M) ROBERT DOWNEY JUNIOR - Un amour bien plus qu'interdit...   Lun 14 Mai - 20:46



Aaron Walter Black
NOM Black PRENOMS Aaron WalterSURNOM(S) Aucun pour le moment ÂGE 36 ans. LIEU DE NAISSANCE Los Angeles (au choix) SECRET Il fait partie de l'organisation, côtoie un ange et en aime un secrètement. STATUT CIVIL Divorcé ETUDES/JOB Professeur de biologie / Histoire des créatures/Spécialiste des angesGROUPE Save the WorldCELEBRITE Robert Downey Junior

L'histoire est totalement libre (enfance, adolescence,etc...).
Quelques points sont néanmoins à respecter ou vous pouvez vous en inspirer :


HISTOIRE :
-> Aaron a toujours été passionné par le monde mythologique. Il a dévoré des centaines de livres à ce sujet et est devenu un spécialiste.

-> Pour des raisons familiales et surtout pour son père, Aaron se dirigera vers la médecine et la biologie, bien que ce domaine ne soit pas celui qu'il convoite.

CARACTÈRE :

-> Aaron a un caractère bien trempé et défend ses idées jusqu'au bout. Viril au coeur tendre, il se méfie des femmes depuis qu'il a été trompé. C'est un véritable "chasseur" et prend son rôle d'exterminateur de créatures très à coeur.

La contradiction sera flagrante lorsqu'il entretiendra une relation avec Sara, qui est formellement interdite. Aimant à la fois l'ange et la cause de l'organisation, il ne pourra faire de fois et c'est pourquoi il jouera avec le feu à chaque instant.

AMOUR/AMITIE :
-> Il a épousé son amie d'enfance qui partageait la même passion que lui. Elle était archéologue. Il fondait beaucoup d'espoir sur ce couple, et était vraiment amoureux de la jeune femme. Et puis, vous connaissez sans doute l'histoire : Il rentre à la maison, il la surprend avec un autre, elle est désolée, le supplie mais lui est soulagé de signer le divorce, à contre coeur mais cet acte est impardonnable selon lui. (à développer comme vous le souhaitez)

-> Durant ses études, Aaron fera la rencontre d'Isaac. Drôle de coincidence pour ces deux hommes aux prénoms similaires. Les deux hommes, passionnés tous deux de mythologie, se prendront d'amitié, si bien qu'ils deviendront meilleurs amis après les études.

Mais Isaac va se révéler être bien plus qu'un humain et Aaron fera vite la découverte de la vraie nature de son meilleur ami. Un ange. Pour lui, c'est une véritable euphorie, si bien qu'Isaac lui raconte toute son histoire et ses dons, dans un ultime secret. Personne ne doit savoir et Isaac mettra toute sa confiance en Aaron.
Isaac lui avoue qu'il est régulièrement en connexion avec le Ciel et peut ainsi savoir ce qu'il se passe là-haut.

Aaron étant entré dans l'université en tant professeur de biologie, Isaac continue de lui avouer l'existence de créatures totalement surnaturelles et plus dangereuses les unes que les autres. Ce dernier (qui est pire que la rumeur dans une université) va réussir à apprendre l'existence de l'organisation et celle-ci va très vite se rendre compte qu'Aaron a des compétences infinies sur ce domaine. Il deviendra donc professeur d'histoire des créatures, spécialisé dans les anges. (C'est vite raconté mais je vous donne les grandes lignes)

-> Isaac, quelques mois plus tard, lui apprendra qu'un évènement tragique vient de se passer là-haut. Un jeune ange s'est fait bannir pour un crime qu'il n'a pas commis.
(Si Isaac venait à être un scénario, à nous de trouver comment il sait que Sara ne l'a pas tué) Aaron se prend alors de passion pour cette histoire et va tout mettre en oeuvre pour retrouver cet ange.


Le professeur n'aura pas à chercher bien loin car celui-ci se trouvera juste sous son nez. Comble de l'affaire : Aaron fait partie de l'organisation qui tend justement à détruire ces créatures, dont elle....



LE SAUVEUR



Sara L. Lauwney
Aaron, amer de son dernier mariage,
avait complètement laisser tomber l'amour.
Mais sa rencontre avec Sara va tout bouleverser
et sa vie va retrouver un sens lorsqu'il va devoir
tout faire pour la sauver. Peu à peu, les sentiments
vont devenir plus forts que tout et Aaron devra à tout
prix cacher cette relation aux yeux de l'organisation
qui l'interdit formellement. Sara, elle, se mettra en danger
chaque jour en restant à ses côtés mais plutôt mourir pour
ces deux-là plutôt que d'être séparés. Aaron tiendra tête
à tous ceux qui se mettront sur son passage.

Entre eux, ce sera une multitude de sentiments : l'amour,
la haine, la tromperie, l'insécurité, le désir, le rejet....Mais
malgré leurs différents et la difficulté de leur relation, et
même s'ils se retrouveront séparés à plusieurs reprises,
l'un torturant l'autre à aller voir d'autres conquêtes, ils se
retrouveront toujours car ils sont faits pour être ensemble.

Spoiler:
 

Spencer G. Black
Aaron est le descendant de Spencer. Son petit-petit- neveu, si vous préférez. Aaron ignore totalement les origines de sa famille, si bien qu'il ne sait pas que depuis sa tendre enfance, il était déjà entouré de créatures. Mais hic dans l'histoire : Spencer s'est juré de venger sa femme, à qui on a pris la vie. Et il s'avère justement que l'auteur de ce crime n'est autre que...l'arrière grand père d'Aaron, soit le frère de Spencer. Alors, c'est tout naturellement qu'entre ces deux là, l'amour ne va pas régner, surtout que Spencer et Sara semblent partager une amitié solide.







Dernière édition par Sara L. Lauwney le Ven 18 Mai - 7:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Baltimore
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

MessageSujet: Re: (M) ROBERT DOWNEY JUNIOR - Un amour bien plus qu'interdit...   Mar 15 Mai - 8:41

Bonjour petit lecteur de mon scénario 22
Si tu l'as lu jusqu'ici déjà bravo !

Comme tu l'auras compris, ce personnage est extrêmement important dans la vie de Sara. Il est donc très attendu.
Si tu es décidé à le prendre, je te conseille d'aller lire ma fiche de présentation, qui te donnera quelques détails sur moi.

Je suis vraiment passionnée par cette histoire et ce scénario et je conclurai un pacte avec le roi des cadeaux pour que tu en ai jusqu'à la fin de ta vie 42

Juste quelques points formels : Le prénom est évidemment négociable, le nom non, l'avatar lui l'est beaucoup moins. Tout d'abord, parce que Robert Downey Junior correspond parfaitement à l'image que je me fais de ce personnage et que j'ai du mal à imaginer cette histoire sans lui et aussi parce que le couple Robert/Scarlett est juste 43

Si des points ne sont pas clairs, ma boîte à MP est grande ouverte, et sache qu'entre nous, il y a des possibilités infinies de RP : amour, séparation, dispute, tendresse, .....c'est très varié, alors n'hésite plus et prend Aaron 12

Je te couvrirai de bisous (tu ne peux plus résister je le sais 27 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) ROBERT DOWNEY JUNIOR - Un amour bien plus qu'interdit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Pullip : 2e tentative d'amour
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» J'aimerais bien qu'on fasse un film sur...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: please don't leave me-
Sauter vers: