In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les soirées chatbox ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

les soirées chatbox ∆  Empty
MessageSujet: les soirées chatbox ∆    les soirées chatbox ∆  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:05

les soirées chatbox


afin d'avoir encore plus de folies sur le forum et de mieux se connaitre, nous allons mettre les soirées chat box. il y en aura deux par mois qui ne seront pas du tout identique. ne vous inquiétez pas, je vous explique tout ça.

tous les samedi soirs : alors ces premiers soirées se passeront tous les samedi soir. elles commenceront vers 21h et se dérouleront jusqu'à la fin des temps :) vous pourrez parler jusqu'au bout de la nuit, ça nous gêne pas du tout. que vous soyez nouveau ou ancien, validé ou pas, tout le monde est le bienvenu. n'ayez pas peur du tout. personne ne mord, ou pas.

le premier vendredi du mois : il y a un thème à chaque fois et on jouera à une sorte de questions pour un champion. ainsi ça vous permettra de gagner des points pour devenir le membre du mois. chaque bonne réponse vous fera gagner quatre points.

j'espère que vous avez tout bien compris, sinon n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp. je répondrais à toutes vos questions, sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
 

les soirées chatbox ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES DÉLIRES DE LA CHATBOX
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: The Beginning of the End :: Two for the road-
Sauter vers: