In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 intrigue n°1. ▷ la magie de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

intrigue n°1. ▷ la magie de noël  Empty
MessageSujet: intrigue n°1. ▷ la magie de noël    intrigue n°1. ▷ la magie de noël  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:44




« la magie de Noël »
« Maman, maman. Viens voir. » La petite Emily était accoudée à sa fenêtre. Ses yeux pétillaient et elle souriait grandement. C’est la première fois qu’elle voyait un tel spectacle à Baltimore. Jamais une telle chose ne s’était produit. Et elle était contente que ça arrive, peut-être que quelqu’un avait réalisé son vœux le plus cher. Celui qu’elle ne cessait de faire chaque soir avant de dormir. « Emily ferme la fenêtre, il fait un froid de canard. » La maman d’Emily enfila un énorme pull de laine et fit rentrer sa fille à l’intérieur pour pouvoir fermer la fenêtre. Seulement, elle se rendit compte que ce n’était pas comme d’habitude. « Tu as vu comme c’est beau. Est-ce que je peux sortir s’il te plait ? » demanda-t-elle en faisant sa petite mine qui faisait craquer sa maman à chaque fois. « D’accords ! Mais tu t’habilles bien et tu m’attends. Je ne vais pas te laisser sortir toute seule avant ce temps. » Il ne fallut que très peu de temps pour qu’Emily soit prête à sortir. Lorsque sa mère ouvra la porte, la petite fille se jeta dans la neige fraîche et fit un ange avec ses jambes et ses bras.

................................................

Savannah ouvra la porte de sa maison vêtue de sa tenue de sport. Elle avait l’habitude d’enfiler quelque chose de léger vu la température qu’il faisait toujours en décembre. Mais telle ne fut pas sa tête lorsqu’elle aperçut toute cette neige. La neige était de partout. Sur les trottoirs, sur les voitures, sur les pelouses. Pas seulement quelques flocons mais elle arrivait jusqu’aux genoux. Savannah referma la porte et courut jusqu’à son téléphone. Elle composa le numéro de son meilleur ami, Michael. « Allo ! » Savannah ne pouvait s’empêcher d’avoir le nez collé à sa fenêtre. « Tu es allé dehors ? » « Oh que oui. Il fait affreusement froid et je ne te parle pas de cette neige qui ensevelit la ville entière. » dit-il d’une voix qu’il montrait qu’il n’était pas très content de cette neige. On peut dire qu’elle m’était une sacrée pagaille en ville. « Et encore, tu n’as encore rien vu. La ville est complètement métamorphosée. Les façades ressemblent à des maisons d'elfes, il y a des sapins de partout, des lumières. Et on peut même croiser des lutins qui offrent des cadeaux. » Savannah ne put sortir aucun mot face à ce que lui racontait Michael. Tout ça lui semblait étrange. Hier, tout était normal. Rien d’étrange dans les parages. Tout le monde menait sa vie tranquille. Aucun changement climatique en vue. La météo annonçait même un record de chaleur pour ce mois de décembre. La demoiselle raccrocha et promit de rappeler Michael si elle avait des nouvelles sur ce changement.

................................................
Et non, vous ne rêvez pas. Baltimore a pris un gros coup de froid. Tout n’est plus vraiment comme avant. Je suis sûr que vous pensez que c’est l’œuvre de gentils petits lutins tous mimis avec leurs oreilles pointus, leurs chapeaux avec un grelot, leurs collants rayés et leurs petits sourires adorables. Non. Ce n’est que pure rêverie. Santas est derrière tout ça. Peut-être que ça ne vous dit rien, mais ce démon prend un malin plaisir à faire certaines choses. Et en ce mois de Décembre, c’est sur Baltimore qu’il a jeté son dévolu. S’immisçant dans les rêves des enfants, il a découvert leurs plus beaux rêves et a décidé de mettre cette illusion dans la ville. Mais derrière tout ça se cache la plus horrible des choses. Il se nourrit d’enfants. De petits êtres sensibles et faibles. Pour lui, le gout est plus exquis. Et les disparitions commencent en ville.

Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

intrigue n°1. ▷ la magie de noël  Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1. ▷ la magie de noël    intrigue n°1. ▷ la magie de noël  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:45


« chapitre I. ne jamais croire que c'est gagné. »
Il était dans les environs de huit heures lorsqu’un jeune homme ouvra les yeux. Il regarda tout autour de lui. Rien ne ressembler à son appartement. Il se releva rapidement sur ses jambes. Il ferma les yeux quelques secondes puis les ouvrit à nouveau. Idem. Même endroit. Mêmes couleurs. Il ouvra la porte qui se trouvait devant lui. La neige tombait encore. Il courut, et se rendit compte qu’il était bien dans sa ville mais dans le centre-ville et non pas dans son quartier. Il lui suffisait de prendre cette rue et de tourner à droite. Mais au moment, où il allait sortir du centre-ville, il ne put pas. Un mur invisible se dressait devant lui. Il prit de l’élan et fonça droit sur lui. Boum ! Il chuta au sol et se frotta la tête. « ça ne sert à rien. Vous devriez mieux profiter du spectacle qui s’offre à vous. » C’était un petit homme qui se balançait d’une jambe sur l’autre, pas plus haut qu’un enfant. Le jeune homme le regard noir plia légèrement les genoux pour être à la hauteur du lutin en face de lui. « Et qui vous dit que j’ai envie de m’amuser. Le père noël, c’est des sornettes et je ne parle pas des lutins. Regarde-toi avec ton collant ridicule et ton chapeau à grelot. Sois un homme, voyons. » Le lutin n’aima guère cette remarque et se contenta de faire demi-tour pour aller retrouver ses compères. Le jeune homme ne voulait pas de ça, tout ce qu’il voulait, c’était retrouver son bon lit douillet et finir sa nuit au calme. Seulement, il ne pouvait pas. Il était coincé ici. Et apparemment, il n’était pas le seul. Chaque fois qu’il tournait, il voyait quelqu’un qui essayait de comprendre ce qui se passait. Les choses n’allaient pas du tout. D’abords, la neige. Et maintenant, ce bordel.
................................................
Tout le monde peut participer à cette intrigue. Tous les adultes sont coincés dans le centre-ville de Baltimore. Ils ne peuvent en sortir. Votre personnage peut tout de même essayer de trouver une solution aux problèmes. Pour participer à l’intrigue, il vous suffit de répondre au sujet. Si vous avez la moindre question, envoyez moi un mp et je répondrais à toutes vos questions. afin de féliciter les petits membres qui participent à l'intrigue, à chaque réponse posté vous aurez le droit à cinq points en plus. c'est pas beau la vie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
 

intrigue n°1. ▷ la magie de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intrigue n°1. ▷ chapitre 1.
» intrigue spéciale. ▷ le bal de la saint-valentin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: The Beginning of the End :: Don't stretch the rainbow :: Intrigues-
Sauter vers: