In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You make me so hot but i want killing you right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelina K. Vasileva
Bienvenue à Baltimore
Evangelina K. Vasileva

▷ messages : 4 ▷ points : 6
▷ date d'inscription : 17/05/2012
▷ avatar : Emma Stone
▷ âge : 23 ans
▷ métier/études : Etudiante en médecine

You make me so hot but i want killing you right now. Empty
MessageSujet: You make me so hot but i want killing you right now.   You make me so hot but i want killing you right now. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:40

Des fois, je me dis que la vie me joue des tours. Etre dans cette université avec ces ‘gens’ je savais que la moitié n’était pas humain et j’étais… dégoutée par leurs aspects. Depuis qu’il avait tué mes parents, monstre sanguinaire qui ne méritait même pas la qualification d’être vivant. Je me revoyais les trouver, je revoyais ce pauvre chien avec les globes oculaires arrachés. Monstre. Depuis ce jour, nous nous évertuons avec Tobias à les tuer, les éradiquer de cette planète bien que je risquerai fort d’échouer mais j’en en emporterai le maximum avec moi. Ceci est une promesse que je me fais, que je fais à mes parents, je les tuerai avec ou sans l’aide de Tobias. Ma vie ne tournait plus qu’autour de ça et je ne savais plus trop comment faire, réagir face à tout ce beau monde. Je soupirai alors en regardant la photo qui se ternissait au fur et à mesure que le temps passait. « Tu ne devais pas aller en cours ? » La voix de mon frère raisonne dans notre appartement et je me tourne pour le regarder. « Si, j’y vais même. » Je repose le cliché avant de mettre mon cuir, d’attacher mes cheveux en queue de cheval pour partir en cours de médecine. Je n’aimais pas cette division mais je n’avais pas le choix. « A ce soir pour la patrouille. » C’est ça. Je hoche la tête avant de monter dans notre 4x4 pour mettre le contact qui enclencha la musique. Je roulais jusqu’à la faculté pour me garer sur le parking réserver à cet effet. Je soupirai en passant une main sur mon visage avant de descendre pour claquer ma portière, balancer mon sac l’épaule et entrer dans l’amphi, me fondant dans la masse d’étudiants qui étaient présents.

Si on me demande un jour si j’avais un don, je dirai celui de dénicher les vampires. Je prends place à côté d’un garçon qui ressemble à un apollon avant de le détailler. Détail insignifiant mais son teint de peau était trop blanc, trop impeccable. Vampire. Ma petite alarme intérieure affluait dans ma tête et je serais les dents avant de prendre des notes durant tout le cours. Trois heures d’anatomie, c’était rageant. J’attendais la fin avec impatience. J’affutais mon crayon de mine, regardant si j’avais bien mon arme pour lui sourire. Tu ne doutes de rien, n’est-ce pas connard ? Je vais t’envoyer en Enfer et tu vas morfler. Je grinçais des dents quand le cours se finit. Alors, j’attendis que tout le monde se lève avant de m’asseoir sur ma table pour le regarder avec un grand sourire, un regard aguicheur. « Je suis Eva, et toi c’est comment ? » Banalité mais je ne pense pas que ce dernier se doutait de mon plan. Non, il doit surement penser à me prendre sur la table pour me vider de mon sang tandis que je voulais lui prendre le peu de vie qu’il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
 

You make me so hot but i want killing you right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SORALYNE & SAVANNAH - Nothing you confess could make me love you less
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: towson state university :: Premier étage :: Salles de cours-
Sauter vers: