In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Green - Un jour, tu paieras pour ta jalousie meurtrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

(F) Green - Un jour, tu paieras pour ta jalousie meurtrière... Empty
MessageSujet: (F) Green - Un jour, tu paieras pour ta jalousie meurtrière...   (F) Green - Un jour, tu paieras pour ta jalousie meurtrière... I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:24



Irina Malesia Queen
NOM QueenPRÉNOMS Irina Malesia SURNOM(S) L'enfer.ÂGE 26 ans d'apparence - 200 ans véritable. LIEU DE NAISSANCE Au paradis, bien que ce ne soit pas un cadeau SECRET Elle a tué. Et cherche à récidiver. STATUT CIVILCélbataire ETUDES/JOB Fausse étudiante en médecine. GROUPE Straight to hell CELEBRITEEva Green

Irina est un ange. Pardonnez-moi l'expression. Très jeune, la fillette démontre déjà un caractère trempé, froid et même machiavélique. Renfermée, et toujours à l'affût de nouvelles bêtises, elle est prête à tout pour détruire les autres. C'est son jeu préféré. Pourtant, elle semble appréciée, du fait que Sara va se lier d'amitié avec la jeune femme. Sara, qui est l'opposé, aspire la confiance des autres anges et réussit à intégrer Irina malgré sa personnalité difficile.

Les années passent et les deux femmes se considèrent comme des soeurs. Mais tout n'est pas toujours tout rose au pays des nuages et lorsqu'elles sont en âge d'aimer, elles seront en constante compétition. Sauf que, au début, ça n'était qu'un jeu, surtout pour Irina. Piquer le copain de Sara, c'était un divertissement. Jusqu'au jour où elle va réellement tomber amoureuse. Raphael, qui va venir tout chambouler chez la jeune femme, et faire naître chez elle des sentiments comme elle n'en a jamais eu.

Seulement, Sara semble en être véritablement amoureuse et Raphael ne finira par n'avoir d'yeux que pour elle. Un choc sentimental pour Irina, qui sera folle de rage contre sa "soeur", qui a osé lui prendre le seul homme qu'elle aime. Jalouse de n'avoir pu l'avoir pour elle et emplie de haine, elle ira poignarder Raphael dans son sommeil, profitant d'une absence de Sara. Elle retournera la chambre, prétextant ainsi une dispute entre les deux amants et un acte impardonnable de Sara.

Cette dernière fera tout pour se défendre, anéantie par la mort de son amour, d'autant plus qu'elle sait pertinemment qui est responsable. La scène de crime étant parfaitement orchestrée, tout le monde reniera Sara et se tournera du côté d'Irina, buvant ses paroles faites de mensonges et de trahison.

Elle parviendra à ses fins et fera bannir Sara du ciel, faisant d'elle un ange déchu.

LIENS
Sara L. Lauwney
(F) Green - Un jour, tu paieras pour ta jalousie meurtrière... Mini_751146scarlettimage01

Jalouse de voir qu'après son bannissement, Sara va réussir à reprendre une vie normale et à même se faire des amis, la jalousie reprendra le dessus. Elle décide donc de descendre sur Terre, sans que personne ne soit au courant, pour retrouver Sara. Comment se passera la rencontre entre les deux jeunes femmes ? Irina va-t-elle tenter de séparer Sara et Aaron ? Histoire à suivre....



Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

(F) Green - Un jour, tu paieras pour ta jalousie meurtrière... Empty
MessageSujet: Re: (F) Green - Un jour, tu paieras pour ta jalousie meurtrière...   (F) Green - Un jour, tu paieras pour ta jalousie meurtrière... I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:34

Bonjour à toi, lecteur de mon scénario 01

Si tu décides de prendre Irina, je rentre en cachette au pays des nuages et je construis un temple avec une énorme statue !

Irina est le point de départ de l'histoire de Sara et j'ai hâte que tu prennes mon personnage pour des RP....explosifs 34 ^^.

Juste : le nom et prénom sont négociables, vous pouvez prendre ce que vous voulez, et l'avatar l'est aussi, bien que j'ai une préférence quand même pour Eva Green dans le rôle de ce personnage, mais nous pouvons en discuter, pas de souci !!

Et : je te couvrirai de bisous 42
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Green - Un jour, tu paieras pour ta jalousie meurtrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal
» SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: please don't leave me-
Sauter vers: