In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ED WESTWICK - Je t'aime je t'assassine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debra S. Miller
Bienvenue à Baltimore
Debra S. Miller

▷ messages : 17 ▷ points : 6
▷ date d'inscription : 16/03/2012
▷ avatar : Shay Mitchell.
▷ âge : 21 ans

ED WESTWICK - Je t'aime je t'assassine Empty
MessageSujet: ED WESTWICK - Je t'aime je t'assassine   ED WESTWICK - Je t'aime je t'assassine I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:32



Ezekiel
NOM Ҩ au choix PRÉNOMS Ҩ Ezekiel SURNOM(S) Ҩ au choix ÂGE Ҩ 27 ans en apparence LIEU DE NAISSANCE Ҩ A Londre SECRET Ҩ est un vampire STATUT CIVILҨ célibataire ETUDES/JOB Ҩ professeur GROUPE Ҩ écrire ici. CELEBRITEҨ Ed Westwick.

ici vous écrirez l'histoire du scénario de la manière que vous voudrez. si vous voulez un scénario précis, n'oubliez rien afin que la personne ne se retrouve pas embêter et vous n'ont plu.

DEBRA S. MILLER
'Je t'aime je t'assassine', c'est en bref le slogan qui représente le mieux ce lien ambigu qui unit les deux protagonistes. La passion, le désir. Deux palpitants destinés à battre l'un pour l'autre au milieu des effluves brûlants et morbides de leurs jalousies. Une appartenance sans faille et malgré tout, deux êtres que l'on dit insensibles, deux jeune que l'on dit incapable d'aimer. Et pourtant, ces même deux personnes au final capable de n'avoir dieu que l'une pour l'autre, dans une passion insoluble et enflammée. Dans des sentiments beaucoup trop forts pour leur coeur peu habitué au registre sentimental. Mais ils ne semblent pas apprécier les jeux simples, aussi malgré leurs sentiment, ils décidèrent d'un accord tacite de mettre à profit le jeu le plus cruel du monde : l'amour sado-masochiste. Parce qu'Ezekiel refuse de s'engager dans une longue relation, et parce que la belle ne l'entendait pas de cette oreille, ils ne cessèrent depuis lors de se narguer l'un l'autre en s'exhibant au bras de leurs conquêtes respectives. La souffrance qu'ils endurent est proportionnel à l'amour qu'ils se portent. Il ne sait faire la différence entre la torture et le jeu et la belle blonde aimerait bien réfréner le jeu qui prend une tournure morbide.



Revenir en haut Aller en bas
 

ED WESTWICK - Je t'aime je t'assassine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: please don't leave me-
Sauter vers: