In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) ACKLES • love me, hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

(m) ACKLES • love me, hate me.   Empty
MessageSujet: (m) ACKLES • love me, hate me.    (m) ACKLES • love me, hate me.   I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
liam aedan campbell
« JENSEN ACKLES. »

SURNOM ▷ au choix. AGE ▷ 28 ans en apparence. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ au choix. NATIONALITE ▷ au choix. STATUT ▷ célibataire. ETUDES/JOB▷ riche héritier. SECRET ▷ c'est un vampire. SIGNES PARTICULIERS ▷ au choix. TRAITS DE CARACTERE ▷ drôle • franc • attentionné • protecteur • curieux • généreux • têtu • idéaliste GROUPE ▷ straight to hell .
................................................

▷ il est né William mais au fil des années, il a transformé ça en Liam. il est né en Irlande, il y a de ça plus d'une centaine d'années.
▷ il vient d'une riche famille et il a gardé cette héritage en améliorant l'entreprise de sa famille ( le domaine est au choix ). Liam ne fait pratiquement rien, il laisse son co-directeur tout faire pour profiter de son éternité.
▷ le reste, c'est vous qui décider.


................................................

« JEZABEL A. UDINOV-WILSON »

cela faisait maintenant deux heures que Jezabel était au bar, le calme s'était enfin installé après une bagarre entre deux hommes bourrés. La porte de l'établissement miteux s'ouvrit sur un homme qui ne devait pas avoir l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit. Liam voulait sortir un peu de sa vie de paillettes et d'argent, se changer les idées, et il n'avait pas trouvé mieux que ce bar lamentable. il s'installa au bar juste à côté de Jezabel. Il ne l'aperçut pas tout de suite, trop concentré à découvrir le lieu et à commander un bon whisky. après avoir bu sa première gorgée, il leva les yeux et ne pu réprimer un sourire en la voyant. « Qu'est-ce qu'une aussi jolie jeune fille fait dans un bar comme ça ? » Jezabel ne le regarda pas et lui répondit du tac au tac. « Elle boit.» Liam fut impressionné par le répondant de la jeune fille. Elle paraissait tellement fragile de l'extérieur pourtant ce n'était pas le cas, fut la façon dont elle agissait.

A une heure tardive, Jezabel enfila sa veste et commença à partir. « Pour me faire pardonner de tout à l'heure, je vais te ramener. » Jeza avait l'habitude de ces hommes, elle en voyait tous les jours bien que Liam semblait différent. « J'ai pas besoin d'un protecteur, je suis une grande fille qui n'a pas peur du noir.» Tranquillement entrain de marcher sur le trottoir, Jeza vit arriver à sa hauteur Liam dans sa voiture. Il ouvrit la porte du côté passager afin que la brune veuille bien y prendre place. « Si j'accepte, vous me laissez tranquille. » « Oui. » Le trajet se passa dans un silence de mort, personne ne parla, Liam se contentait de jeter des petits regards à la jeune femme. Elle fut furieuse que Liam ne la raccompagne pas chez elle. Il était devant les portes d'une immense maison. Elle ne dit rien, et se contenta de suivre Liam. Ils étaient chez lui. « Un verre avec moi. Je te promets qu'après je te raccompagne chez toi. »

C'est la lumière du soleil qui vint réveiller Jezabel, elle ne savait plus exactement où elle était. Elle avait un mal de crâne horrible et c'était surement dû à l'alcool d'hier. Elle se retourna pour voir Liam allongé près d'elle. Elle ne se rappelait plus vraiment ce qui c'était passé, mais elle s'en doutait. Elle se levait pour aller s'habiller, quand Liam la tira vers lui. « Tu vas pas partir comme ça. » Jeza s'habilla en vitesse et quitta la demeure. Elle savait qu'elle avait fait une erreur en se laissant aller avec un homme. C'était contraire à ses principes, ne jamais dormir avec l'un d'eux, toujours partir avant. Seulement Liam avait l'air différent.
Mister Campbell était dans son lit un peu déçu qu'elle ne reste pas plus. Il n'avait jamais été ainsi avec une femme. D'habitude, elle était des sortes de jouet qu'il prenait puis jetait puis reprenait, au grès de ses envies. Mais là, Jezabel était différente. Et il voulait la revoir, il voulait passer une autre soirée près d'elle, et une autre, et une autre...



Dernière édition par Jezabel A. Udinov-Wilson le Sam 3 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

(m) ACKLES • love me, hate me.   Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES • love me, hate me.    (m) ACKLES • love me, hate me.   I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:23

Tout d'abord merci à ceux qui lirons ce scénario (a)

J'aimerais toute ma vie la personne qui le prend et le construire un super temple qui touche le ciel

l'avatar est n'est pas négociable du tout. par contre, je veux que vous m'en parliez d'abords. Ensuite j'aimerais une personne ACTIVE de préférence, car oui le but d'un forum RPG est tout de même d'être présent et non pas de venir une fois dans le mois. En ce qui concerne les sujets je ne serait pas très exigeante.Le nom de famille et les prénoms sont libres. si vous avez une question n'hésitez pas à venir me harceler sur ma boite mp.

Sur ce, toi personne qui prendra ce scénario je t'aime déjà comme une folle
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
 

(m) ACKLES • love me, hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: please don't leave me :: Scénarios pris-
Sauter vers: