In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) DESCHANEL ღ Les liens du sang seront toujours présents entre nous, forever&always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Soralyne Johnson
Bienvenue à Baltimore
D. Soralyne Johnson

▷ messages : 459 ▷ points : 28
▷ date d'inscription : 08/12/2011
▷ avatar : Emily Deschanel <3
▷ âge : 32
▷ métier/études : Professeur de biologie à l'Université & directrice-adjointe de l'organisation

(f) DESCHANEL ღ Les liens du sang seront toujours présents entre nous, forever&always. Empty
MessageSujet: (f) DESCHANEL ღ Les liens du sang seront toujours présents entre nous, forever&always.   (f) DESCHANEL ღ Les liens du sang seront toujours présents entre nous, forever&always. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 2:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samira prénom2 johnson
« ZOOEY DESCHANEL »

SURNOM ▷ Sam, Sammy. AGE ▷ 26ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Au choix, Baltimore. NATIONALITE ▷ Américaine STATUT ▷ Au choix. ETUDES/JOB▷ Au choix. SECRET ▷ Au choix. SIGNES PARTICULIERS ▷ Elle est légèrement écervelée. TRAITS DE CARACTERE ▷ Adorable | Têtue | Anti-Conventionnelle | Possessive | Impulsive GROUPE ▷ IN YOUR WORLD ou HUMAN BEING HUMAN
................................................

ღ Elle a grandit dans la banlieue de Baltimore, dans une jolie petite maison avec ses parents et sa sœur.
ღ Sa mère, étant une passionnée de botanique, lui a appris toutes les sortes de plante lorsqu'elle était petite, mais elle en a oublié plusieurs avec le temps et l'âge, même si elle n'est pas très vieille.
ღ À l'école, Sam était une petite fille turbulente, qui aimait bouger et faire de petites blagues à tous ceux qui passaient sur son chemin, sans jamais être trop méchante.
ღ Le reste de l'histoire libre, faites comme vous le sentez, on peut en discuter si vous voulez (:
ღ Samira signifie Conversation intime pendant la nuit. Je trouve ça joli, c'est le comment du pourquoi du prénom x) Et puis c'est original (:

................................................

« D. SORALYNE JOHNSON »

Sa soeur, sa grande soeur qu'elle adore et qu'elle adule. Il n'y a pas à dire, elle la considère comme quelqu'un de beaucoup plus intelligent qu'elle, mais n'en prend pas rigueur. Elle sait qu'à sa manière, elle a ses qualités propres, et que, d'un certain sens, le fait de ne pas être trop intelligente peut être positif aussi.

Il n'y a pas à dire, les deux soeurs sont très proches l'une de l'autre, malgré le fait que Soralyne cache le secret de sa double vie à sa soeur. En effet, celle-ci ne connaît pas l'existence de l'Organisation et croit que le mari de Sora, mort il y a cinq ans, est décédé dans un accident de voiture. Pourtant, il n'y a pas à dire, Sam essait d'être là le plus possible pour sa soeur depuis ce moment-là, sentant la détresse de sa soeur dans une telle situation.







Dernière édition par D. Soralyne Johnson le Ven 3 Fév - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Soralyne Johnson
Bienvenue à Baltimore
D. Soralyne Johnson

▷ messages : 459 ▷ points : 28
▷ date d'inscription : 08/12/2011
▷ avatar : Emily Deschanel <3
▷ âge : 32
▷ métier/études : Professeur de biologie à l'Université & directrice-adjointe de l'organisation

(f) DESCHANEL ღ Les liens du sang seront toujours présents entre nous, forever&always. Empty
MessageSujet: Re: (f) DESCHANEL ღ Les liens du sang seront toujours présents entre nous, forever&always.   (f) DESCHANEL ღ Les liens du sang seront toujours présents entre nous, forever&always. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 1:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samira&soralyne
« sisters forever »

Coucou petit chou qui a bien voulu lire mon scénario au complet <3 J'espère que tu l'as aimé, sincèrement! J'imagine que tu as dû te dire, hé ben! Elle en donne des infos, celle-là, mais c'est normal si j'ai pas trop compris? Oui, c'est normal xD C'est pour ça que je fais ce message ici, quoi (: Donc:

Premièrement, l'avatar n'est négociable, sachant qu'Emilie et Zooey sont soeurs, et donc que ce serait normal de prendre deux soeurs pour faire deux soeurs, quoi xD Mais peut-être arriveriez-vous à me faire changer d'avis, alors tentez x) Mais Zooey, quoi 14

Deuxièmement, l'histoire est relativement libre, si vous avez bien suivi tous les points. Néanmoins, il vous fait suivre les quelques lignes directrices que je vous ai laissé (:

Troisièmement, j'aimerais que ce scéna' soit pris par quelqu'un qui se connecte au minimum 4 fois par semaine, et qui serait prêt à faire un RP avec moi (évidemment). Je ne vous demande pas d'être un expert en RPG pour prendre ce scénario, mais un minimum de fautes et peut-être une certaine base serait favorable (:

Sur ce, merci à tout ceux qui regarderont ce scénario, et encore plus merci à celui ou celle qui le prendra 05 Je t'aimerai pour le restant de mes jours 12 *S'BAFF*
................................................
Revenir en haut Aller en bas
D. Soralyne Johnson
Bienvenue à Baltimore
D. Soralyne Johnson

▷ messages : 459 ▷ points : 28
▷ date d'inscription : 08/12/2011
▷ avatar : Emily Deschanel <3
▷ âge : 32
▷ métier/études : Professeur de biologie à l'Université & directrice-adjointe de l'organisation

(f) DESCHANEL ღ Les liens du sang seront toujours présents entre nous, forever&always. Empty
MessageSujet: Re: (f) DESCHANEL ღ Les liens du sang seront toujours présents entre nous, forever&always.   (f) DESCHANEL ღ Les liens du sang seront toujours présents entre nous, forever&always. I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:50

[SCÉNARIO RÉSERVÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Contenu sponsorisé


(f) DESCHANEL ღ Les liens du sang seront toujours présents entre nous, forever&always. Empty
MessageSujet: Re: (f) DESCHANEL ღ Les liens du sang seront toujours présents entre nous, forever&always.   (f) DESCHANEL ღ Les liens du sang seront toujours présents entre nous, forever&always. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) DESCHANEL ღ Les liens du sang seront toujours présents entre nous, forever&always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) DESCHANEL ✎ « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »
» les anges qui nous fascinent. ▷ nos partenaires.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: please don't leave me :: Scénarios pris-
Sauter vers: