AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 intrigue n°1. ▷ chapitre 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Baltimore
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

MessageSujet: intrigue n°1. ▷ chapitre 1.   Mar 6 Déc - 12:46


« chapitre I. ne jamais croire que c'est gagné. »
Il était dans les environs de huit heures lorsqu’un jeune homme ouvra les yeux. Il regarda tout autour de lui. Rien ne ressembler à son appartement. Il se releva rapidement sur ses jambes. Il ferma les yeux quelques secondes puis les ouvrit à nouveau. Idem. Même endroit. Mêmes couleurs. Il ouvra la porte qui se trouvait devant lui. La neige tombait encore. Il courut, et se rendit compte qu’il était bien dans sa ville mais dans le centre-ville et non pas dans son quartier. Il lui suffisait de prendre cette rue et de tourner à droite. Mais au moment, où il allait sortir du centre-ville, il ne put pas. Un mur invisible se dressait devant lui. Il prit de l’élan et fonça droit sur lui. Boum ! Il chuta au sol et se frotta la tête. « ça ne sert à rien. Vous devriez mieux profiter du spectacle qui s’offre à vous. » C’était un petit homme qui se balançait d’une jambe sur l’autre, pas plus haut qu’un enfant. Le jeune homme le regard noir plia légèrement les genoux pour être à la hauteur du lutin en face de lui. « Et qui vous dit que j’ai envie de m’amuser. Le père noël, c’est des sornettes et je ne parle pas des lutins. Regarde-toi avec ton collant ridicule et ton chapeau à grelot. Sois un homme, voyons. » Le lutin n’aima guère cette remarque et se contenta de faire demi-tour pour aller retrouver ses compères. Le jeune homme ne voulait pas de ça, tout ce qu’il voulait, c’était retrouver son bon lit douillet et finir sa nuit au calme. Seulement, il ne pouvait pas. Il était coincé ici. Et apparemment, il n’était pas le seul. Chaque fois qu’il tournait, il voyait quelqu’un qui essayait de comprendre ce qui se passait. Les choses n’allaient pas du tout. D’abords, la neige. Et maintenant, ce bordel.

_________________

    les montagnes russes, c'est ma vie. la vie est un jeu violent et hallucinant ; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques, tomber et se relever, c'est de l'alpinisme, c'est vouloir monter au sommet de soi-même, être insatisfait et angoissé quand on n'y parvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inthedark.forumgratuit.org
 

intrigue n°1. ▷ chapitre 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Quel chapitre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: Baltimore :: Downtown baltimore-
Sauter vers: