In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 (m) TREVINO ◊ the life is easy with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

(m) TREVINO ◊ the life is easy with you  Empty
MessageSujet: (m) TREVINO ◊ the life is easy with you    (m) TREVINO ◊ the life is easy with you  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:34



jonaël pour le prénom, le reste au choix
NOM Ҩ écrire ici PRÉNOMS Ҩ écrire ici SURNOM(S) Ҩ luke. ÂGE Ҩ entre 24 ans & 28 ans. LIEU DE NAISSANCE Ҩ au choix SECRET Ҩ il est amoureux de la nièce de son beau-père. STATUT CIVILҨ célibataire. ETUDES/JOB Ҩ coach de l'équipe de foot de l'université. GROUPE Ҩ save the world. CELEBRITEҨ michael trevino.


▷ il a perdu sa mère lorsqu'il était enfant. une grand perte pour lui surtout qu'il n'avait jamais connu son père. c'est son beau-père, Allan Wilson, qui a pris soin de lui et qui était son tuteur.
▷ Lukàs est rentré à l'organisation dès sa première année d'université. c'est cette année qu'il a appris que sa mère était vivante et qu'elle était devenue un loup-garou. c'est lui-même qui l'a tué d'une balle en argent en plein coeur. maintenant, il déteste au plus haut point les créatures et même celles qui se montrent du bon côté.
▷ Coach de l'équipe de football, la journée. la nuit à l'organisation, il aide certains élèves à s'améliorer au niveau physique.

JEZABEL A. UDINOV-WILSON
Jezabel se levait tout juste. Elle fit un chignon très haut avec ses cheveux et poussait la porte de sa salle de bain. Elle tomba nez à nez avec Lùkas qui portait seulement une serviette autours de la taille. Le jeune homme est le beau fils de l’oncle de Jeza. Ils n’ont aucun lien familial, pas le même sang qui coule dans leurs veines. « Qu’est-ce que tu fous dans ma salle de bain ? » dit-elle en mettant ses mains sur ses hanches. Lukàs faisait toujours tout pour la mettre hors d’elle à chaque fois, et ça dès le matin. « Je te signale que tu as une salle de bain à côté de ta chambre. » Il se mit à sourire pendant que Jeza ouvrait grand la porte pour qu’il en sorte. « J’ai un problème d’eau chaude. Alors je me suis dis que tu ne dirais rien si je prenais la tienne. » Elle le foudroya du regard, vivre avec deux hommes n’étaient pas une partie de plaisir. Heureusement qu’Allan respectait un peu plus son intimité que lui. Au moment, où elle regarda le fixant pour qu’il sorte, il laissa tomber sa serviette se retrouvant complètement nu. « Oups ! » Jezabel porta immédiatement sa main devant ses yeux se cachant du spectacle. Elle tata de la main et attrapa une de ses serviettes qui était pendue à la porte. « Fais pas la timide. Je sais que tu adores mon corps d’Apollon. » Elle lui jeta la serviette dessus en réussissant à le viser malgré sa main toujours devant ses yeux. « Tu te crois drôle. » Il remit la serviette autours de lui et passa devant Jeza avant de s’arrêter à ses côtés. « Tu es toute rouge, Jee. » « Ta gueule. » Il lui fit un petit clin d’oeil et rejoignit sa chambre. Jezabel se regarda dans le miroir, elle n’était pas rouge. Mais pas du tout.

Ce fut alors le petit début de leur petit jeu. Jezabel s’est mis à faire la même chose que Lukàs en le provoquant comme il le fait. Chaque fois, l’autre va plus loin sans jamais céder à la tentation. Pourtant, on ne peut pas dire qu’il n’y a rien entre ces deux-là. Ils font comme s’ils se détestaient avec leur provocation, mais ce n’est que le reflet de sentiments bien plus profonds. De sentiments qu’aucun des deux n’osera dire ou évoquer à part si l’autre venait à le faire. Ça peut durer encore longtemps si aucun des deux n’ose faire le premier pas.





Dernière édition par Jezabel A. Udinov-Wilson le Lun 14 Mai - 19:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

(m) TREVINO ◊ the life is easy with you  Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ◊ the life is easy with you    (m) TREVINO ◊ the life is easy with you  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 12:47

tout d'abord merci à ceux qui lirons ce scénario (a)

J'aimerais toute ma vie la personne qui le prend et le construire un super temple qui touche le ciel et qui ressemble à un arc-en-ciel

l'avatar est négociable. j'aime bien jared padalecki, colton haynes, rick malambri, ryan gosling, tom hardy, wilson bethel, s'il y a certaines choses que vous voulez changer, pourquoi pas. mais j'aimerais d'abords qu'on en parle par mp.
si vous avez une question n'hésitez pas à venir me harceler sur ma boite mp.Sur ce, toi personne qui prendra ce scénario je t'aime déjà comme une folle


Dernière édition par Jezabel A. Udinov-Wilson le Sam 18 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
 

(m) TREVINO ◊ the life is easy with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» But now I'm bound by the life you left behind.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: please don't leave me-
Sauter vers: