In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:26



jezabel aleksandrina udinov-wilson
vingt-trois ans ◮ humaine ◮ célibataire ◮ est orpheline ◮ est ancienne prostituée ◮ bibliothécaire à l'université ◮ américaine&russe ◮ elle a un tatouage en bas du dos représentant une rose noire avec un poignard et une grosse cicatrice tout le long de sa nuque ◮ mpulsive. solitaire. refoule ses sentiments. tenace. franche. bornée. gourmande. souffre intérieurement. sportive. agile. intelligente. curieuse. rêveuse. travailleuse. patiente . simple. colérique. mystérieuse. distante. têtue. différente. lunatique. froide. ◮ ces parents ont été tués par un vampire ◮ elle vit chez son oncle ◮ adore les m&ms, les muffins et les gâteaux au chocolat ◮ déteste par dessus tout, les créatures ◮ a la phobie des clowns et des araignées ◮ ne fait pas beaucoup confiance aux hommes ◮ fait souvent des cauchemars sur la mort de ses parents & Viktor ◮a besoin de son café tout le matin et de son footing ◮ rêve de pouvoir retrouver le meurtrier de ses parents et de le torturer pendant de longues heures ◮ peut se montrer très cruelle quand il s'agit de créatures ◮ déteste les soirées et devoir s'habiller de robes démesurées ◮ garde un accent très présent malgré qu'elle est arrivé aux Etats-Unis quand elle avait seize ans ◮
................................................
« PETITES ANNONCES »

en construction



Dernière édition par Jezabel A. Udinov-Wilson le Mar 15 Mai - 14:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:26

[img][/img] [img][/img]
NOM & PRENOM ♣. meilleure amie. Je venais d'arriver en ville quand je le rencontrait pour la première. en me voyant un peu perdu, elle m'a fait découvrir la ville et m'a aidé à me faire une place au lycée et apprendre la langue. nous nous sommes vite liés d'amitié. et aujourd'hui, on est inséparable. on se dit tout, on aime passer du temps ensemble et faire des mauvaises blagues aux gens juste pour rire. cependant, je suis obligé de tout cacher sur l'organisation et parfois, j'aimerais tout avouer à ma meilleure amie.

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Ra2ghu jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. 2mzk6dv
AVALON N. SNOW ♣. ma pire ennemie. Avalon a connu Jezabel lorsqu'elle s’appelait Aleksandrina. Elle n'avait que neuf ans à l'époque. Avalon voulait en faire sa petite poupée en la transformant en poupée après avoir tué ses parents. Mais le plan n'a pas marché et Aleksandrina a disparu. Avalon a suivit sa demoiselle tout au long des années en cherchant le moment idéal pour la transformer. et pour Avalon s'est maintenant. elle prête à tout pour transformer la demoiselle et ça même si elle doit utiliser la force ou bien détruire tous ses proches.





[img][/img] [img][/img]
NOM & PRENOM ♣. type de relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation.

[img][/img] [img][/img]
NOM& PRÉNOM ♣. type de relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation.



Dernière édition par Jezabel A. Udinov-Wilson le Mar 15 Mai - 14:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:27

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. 361b3ff7cf1a jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Rick-rick-malambri-15193148-100-100
LUKAS N. WOOD ♣. compliquée.Je me levais tout juste. Je fis un chignon très haut avec mes cheveux et poussait la porte de ma salle de bain. Je tombais nez à nez avec Lùkas qui portait seulement une serviette autours de la taille. Le jeune homme est le beau fils de mon oncle. « Qu’est-ce que tu fous dans ma salle de bain ? » dis-je en mettant mes mains sur mes hanches. Lukàs faisait toujours tout pour me mettre hors de moi à chaque fois, et ça dès le matin. « Je te signale que tu as une salle de bain à côté de ta chambre. » Il se mit à sourire pendant que j'ouvrais grand la porte pour qu’il en sorte. « J’ai un problème d’eau chaude. Alors je me suis dis que tu ne dirais rien si je prenais la tienne. » Je le foudroyais du regard, vivre avec deux hommes n’étaient pas une partie de plaisir. Heureusement qu’Allan respectait un peu plus mon intimité que lui. Au moment, où je le regardais, le fixant pour qu’il sorte, il laissa tomber sa serviette se retrouvant complètement nu. « Oups ! » Je portais immédiatement ma main devant mes yeux se cachant du spectacle. Je tâtais de la main et attrapais une de mes serviettes qui était pendue à la porte. « Fais pas la timide. Je sais que tu adores mon corps d’Apollon. » Je lui jetais la serviette dessus en réussissant à le viser malgré ma main toujours devant mes yeux. « Tu te crois drôle. » Il remit la serviette autours de lui et passa devant moi avant de s’arrêter à mes côtés. « Tu es toute rouge, Jee. » « Ta gueule. » Il lui fit un petit clin d’oeil et rejoignit sa chambre. Je me regardais dans le miroir, je n'étais pas du tout rouge. Mais pas du tout.

Ce fut alors le petit début de notre petit jeu. Je me suis mise à faire la même chose que Lukàs en le provoquant comme il le fait. Chaque fois, l’autre va plus loin sans jamais céder à la tentation. Pourtant, on ne peut pas dire qu’il n’y a rien entre nous. Ils font comme s’ils se détestaient avec leur provocation, mais ce n’est que le reflet de sentiments bien plus profonds. De sentiments qu’aucun des deux n’osera dire ou évoquer à part si l’autre venait à le faire. Ça peut durer encore longtemps si aucun des deux n’ose faire le premier pas.

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Geckoholic-spn702d2 jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Geckoholic-spn702d3
NOM& PRÉNOM ♣. aime-moi, déteste-moi. Cela faisait maintenant deux heures que j’étais au bar, le calme s'était enfin installé après une bagarre entre deux hommes bourrés. La porte de l'établissement miteux s'ouvrit sur un homme qui ne devait pas avoir l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit. J’aimais venir ici après avoir fait un contrôle de routine dans les rues de Baltimore. Maintenant, j’étais désormais un membre normal de l’organisation. Plus besoin de suivre de cours. J’avais d’aller en mission seule et faire ce que je voulais. Pas tout quand même. On a quand même des règles à suivre. L’homme s’installa à côté de moi et se mit à m’observer. « Qu'est-ce qu'une aussi jolie jeune fille fait dans un bar comme ça ? » Je ne le regardais pas. Je me contentais de lui répondre du tac au tac. « Elle boit.» J’avais pris l’habitude de ne pas me préoccuper de ça. La distance entre les hommes et moi m’allaient bien. je couchais avec eux. et stop. Pas de sentiments. Pas deux nuits de suite. Rien.

A une heure tardive, j’enfilais ma veste et commençais à partir. « Pour me faire pardonner de tout à l'heure, je vais te ramener. » j’avais l'habitude de ces hommes, j’en voyais tous les jours bien que Lui semblait différent. « J'ai pas besoin d'un protecteur, je suis une grande fille qui n'a pas peur du noir.» Je sortais du bar sans me préoccuper de sa réaction ou de quoi que ce soit. Je marchais tranquillement sur le troittoire quand une voiture arriva à ma hauteur. Ne déviant pas le regard, je marchais. C’était Lui. Il ouvra la porte du côté passager pour que je prenne place. « Si j'accepte, vous me laissez tranquille. » « Oui. » Le trajet se passa dans un silence de mort, personne ne parla, il se contentait de me jeter des petits regards. Je fus furieuse en m’apercevant qu’il ne me raccompagnait pas chez moi. On était chez lui et ça j’en étais certainement. « Un verre avec moi. Je te promets qu'après je te raccompagne chez toi. »

C'est la lumière du soleil qui vint me réveiller, je ne savais plus exactement où j’étais. J’avais un mal de crâne horrible et c'était surement dû à l'alcool d'hier. Je me retournais pour le voir allongé près de moi. je ne me rappelait plus vraiment ce qui c'était passé, mais je m’en doutait. Je me levais pour aller m'habiller, quand il me tira vers lui. « Tu vas pas partir comme ça. » Je m’habillais en vitesse et quittais la demeure. Je savais que j’avais fait une erreur en me laissant aller avec un homme. C'était contraire à mes principes, ne jamais dormir avec l'un d'eux, toujours partir avant. Seulement il avait l’air différent. Et inconsciemment, j’étais attiré comme un aimant par lui.



jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Klaus-klaus-29843043-100-100 jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Klaus-klaus-30548308-100-100
HERMES T. REVENGE ♣. en très mauvais terme. je le déteste plus que tout au monde. et pas seulement à cause du fait qu'il est une créature. ma haine va bien au-delà de ça. la seule chose que j'ai envie, c'est d'en finir avec lui une bonne fois pour toute. ce n'est pas aussi facile et il s'amuse de moi comme si j'étais qu'une vulgaire poupée.

[img][/img] [img][/img]
NOM& PRÉNOM ♣. type de relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation.



Dernière édition par Jezabel A. Udinov-Wilson le Mar 15 Mai - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
A. Jazz Džeko
Bienvenue à Baltimore
A. Jazz Džeko

▷ messages : 350 ▷ points : 61
▷ date d'inscription : 14/01/2012
▷ avatar : E. Watson
▷ âge : bientôt 19 ans
▷ métier/études : étudiante en science politique

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:09

honte a moi je ne suis pas venue plus tôt ...
une compagne de discussion en russe en mangeant des M&MNS ça te tentes ? et complications inhérantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:18

bien sûr que ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
A. Jazz Džeko
Bienvenue à Baltimore
A. Jazz Džeko

▷ messages : 350 ▷ points : 61
▷ date d'inscription : 14/01/2012
▷ avatar : E. Watson
▷ âge : bientôt 19 ans
▷ métier/études : étudiante en science politique

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:20

donc ce seront les demoiselles MM&MS {je sais jamais comment ça s'écrit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:22

je crois que c'est M&Ms mais je ne suis pas sûres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:24

Mise à jour complète de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:30

Jezazaaaa ! Et moi ? 27
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:34

ah oui, on a même pas de lien. c'est pas bien ça.
une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:35

on cherche toutes les deux 05
mais déjà, nous partons sur quelque chose de positif ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:37

du compliqué c'est mieux, je trouve et plus drôle à jouer ^^ non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:40

ah wi, en effet ! =D
du coup... faudrait qu'on établisse pourquoi leur relation est compliquée et comment c'est devenue ainsi. *creusage de cerveau*
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:43

Jee est à la librairie de l'université. on peut essayer de partir sur une rencontre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:02

ah oui, bonne idée, Cass y passe énormément de temps. du coup, ça facilite déjà la première approche entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:50

Jezabel aurait pu voir Cass' trainer avec une créature et aurait essayer de faire en sorte que Cass ne reste pas avec lui ou elle. sans forcément lui pourquoi. ça aurait énervé Cassie.

ce n'est qu'un début. je sais c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:07

non, au contraire, ça jette les bases.
vu que Cass' c'est un peu un électron libre, elle aime pas vraiment l'idée qu'on lui dise quoi faire ou avec qui être ou non. du coup, elle pourrait être un peu réticente quand elle croise Jee, mais en même temps, elle voudrait aussi comprendre pourquoi elle lui avait demandé de s'éloigner de cette "personne" (pour Cassie, ce n'était pas une créature, puisque... x)).
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:36

c'est parfait a)
ainsi, Jee essayerait de garder un oeil sur elle afin qu'elle ne finisse pas en chair à pâté pour créature. mais elle ne dirait rien && garderait le secret afin de ne pas gâcher la vie de Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:40

voilà =D
tout le monde la protège la tiote, c'est fou. 15
c'est absolument parfait 26
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:44

en même temps, elle fréquente de la mauvaise graine & puis on veut pas qui arrive du mal à notre petite Cassie ( en passant je réponds demain au sujet de Peter&Cassie)
parfait dans ce cas. je te rajoute à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:12

Cassie elle sait pas, et ils montrent les bons côtés avec elle. 26
mais en effet, faut qu'on la protège la petiote. =D (pas de souci ♥️)
je vais faire de même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 7:26

Moi, du fait du futur lien avec Cassie 28
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:48

tu es la créature que fréquente Cassie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:37

Oui, c'est l'idée que j'ai eue. Après, si c'est le cas, cela voudrait dire que tu sais qui je suis. A nous de définir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:48

parfait. maintenant, il faut qu'on sache comment j'ai découvert que tu étais un ange.
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
Bienvenue à Baltimore
Contenu sponsorisé


jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. Empty
MessageSujet: Re: jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.   jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jezabel ✎ give him a mask, and he will tell you the truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jezabel ♣. It's not the end, it's only the beginning.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: whataya want from me :: Liens-
Sauter vers: