AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harvey - You just have to love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Baltimore

▷ messages : 9 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 21/06/2012
▷ avatar : Shenae Grimes
▷ âge : 23 ans

MessageSujet: Harvey - You just have to love me.   Jeu 21 Juin - 13:53



Billie-rose Amaya Harvey

“ I'im the good one.

you know i'm here

NOM Ҩ écrire ici PRÉNOMS Ҩ Billie-Rose AmayaSURNOM(S) Ҩ écrire ici. ÂGE Ҩ écrire ici. DATE DE NAISSANCE Ҩ 21/02 LIEU DE NAISSANCE Ҩ Baltimore RACE Ҩ Humaine STATUT CIVILҨ Célibataire ETUDES/JOBҨ Je tiens une petite boutique de fringue,ça me permet de rencontrer du monde, j'aime beaucoup. Et le magasin commence à bien tourner, donc c'est parfait.. CARACTÈRE Ҩ Gentille-Amusante-Determinée-Courageuse- Joyeuse- têtue-dynamique-drôle-sociable SECRET(S)ҨEn fait, c'est assez étrange. Je me baladais hier, bon, il était tard et j'avais un peu bu.. Mais je peux jurer m'être faite agresser pas une sorte de..Vous allez me prendre pour une folle..Cette personne.. Elle avait des..Crocs..Je préfère garder ça pour moi..Au risque de passer pour une tarée sinon. SIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ non, rien du tout. GROUPE ҨHuman being human
if we exchanged the roles.

( remplacer "chose à savoir" par un élément à savoir sur votre personnage < à supprimer ) Billie-Rose possède son propre magasin ◦ elle voudrait récupérer son frère chez elle◦ Elle enquête sur l'attitude de sa meilleure amie qui disparaît souvent ◦ elle se doute de l'existence des vampires ◦c'est une jeunne fille fêtarde et sociable ◦ Elle a très peu d'ennemi ◦ Elle rigole tout le temps ◦ Sa maladresse et souvent ce qu'on retient d'elle ◦ Elle a une soeur jumelle avec qui elle est en froid depuis longtemps◦ Elle ne supporte pas le chocolat◦ elle chausse du 37 (utile non ?)◦ ◦
the story of my life.
Les soeurs Harvey.

Dans presque toutes les familles du monde, la naissance d'un héritier est quelque chose qui se fête. Les grands parents débouchent les bouteilles d'alcools achetées juste pour l'occasion, les amis offrent des cadeaux inutiles aux jeunes parents et tout le monde est content. Dans la famille Hudson, cet événement ne fût pas fêté. Il est vrai que ce n'était pas des gens particulièrement aisés, le couple peinait à ne pas s'enfoncer dans une énorme dette. Si bien que lorsque deux têtes sortirent du ventre rond de Mlle Hudson, les deux amoureux virent leurs dépenses multipliées par deux. Une horreur pour les amants. Elle avait accouché de jumelle. Deux magnifiques petites filles, aux yeux verts pétillants toutes les deux. A la ressemblance aussi exact que deux gouttes d'eau. Ne pouvant assumer une telle charge, les Hudson avaient préféré confier les deux jolies bébés à une famille plus apte à accueillir deux enfants. C'est comme ça que Mme Harvey, une jeune femme pleine de bonté et d'amour et son mari, avec un capital un peu moins sympathique mais que l'on pardonnait grâce à son énorme revenu financier. Les jumelles Hudson devinrent les jumelles Harvey. On leur prédisait un avenir beaucoup plus prometteur.

Les deux soeurs grandirent ensemble, toujours très proches, Billie-Rose et Camilia partageaient tout. De la poupée au dernier pot de compote. Leurs cheveux brunset leurs yeux noisettes fascinaient tout le monde. Elles étaient de vraies princesses. Sous leurs airs angéliques les jumelles cachaient beaucoup de choses. Elles commencèrent à enchaîner les bêtises à l'age de 6 ans sous les ordres de Camilia. C'était elle, la leader des deux. Elle prenait les décisions et Billie-Rose les appliquaient sans broncher. Puis vint la naissance de Caleb. Leur jeune frère. Un petit blond aux yeux noisettes, lui aussi, avait l'air d'un ange. Bien qu'il ne ressemble en aucun point à ses soeurs. Ce jeune garçon, dès c'est 3 ans, fut embarqué dans les bêtises en tout genre de ses soeurs. Le duo devint un trio infernal. La fraterie Harvey était indestructible et fascinante, à ce moment là plus que jamais. 


-♪- La fortune Harvey.

Les parents adoptifs de Billie, lorsqu'elle avait 8 ans, sont montés en flèche dans leur société. En effet, ils ont obtenu ce que l'on appelle ; le jackpot. L'erreur de leurs vies. C'était le début de la fin. Ils rentraient tard, Camilia n'avait aucun sens moral et Caleb était sous l'entière responsabilité de Billie. Les deux soeurs ne se supportaient plus. Leurs différences étaient trop présentes. Le caractère égocentrique de sa soeur, Billie ne pouvait plus l'endurer. Si bien qu'elles s'évitaient dans les couloirs de leur immense manoir sombre, dénué de vie. Camilia avait perdu sa meilleure arme, son alliée, son esclave même. Celle qui payait les pots cassés. Elle était seul dorénavant. Alors que Billie-Rose, elle, possédait Caleb, qui lui vouait un culte indéniable. C'était la guerre, et seulement la première bataille. Grève de la parole, attaques futiles, accusations non fondées. Les soeurs James avaient perdu leur flamme. La chouchoute restait Camilia, la digne, la forte, celle qui n'avait pas de coeur et qui par conséquent avait les épaules pour reprendre l'entreprise familiale. Caleb était hors compétition face au monstre de cruauté qu'était Camilia. Assoifée d'argent, de gloire et de luxure, elle se fermait à sa famille. Au point de se faire detester de sa fraterie. Plus rien ne comptait pour elle. Billie était trop sensible. Elle perdait la guerre. Perdre sa moitié n'était pas au programme. Mais maintenant que le pire était arrivé, il fallait ce méfier de sa revanche.

-♪- La colère d'une Harvey. 

Ce climat perdurait au fil des années, rien ne les conciliait, les calmait. Et l'injustice des punitions des parents envers Billie ne faisait qu’accroître son sentiment de mal être. Arrivèrent ses 15 ans, la gentillesse naturelle de la jeune fille fit de son adolescence une phase tranquille. Elle sortait beaucoup, histoire de quitter l'ambiance insoutenable de la maison. Ses parents lui versait une grosse somme d'argent, qu'elle encaissait sans broncher. Elle ne touchait pas à toute cette fortune. Cela lui faisait peur, toutes ces bêtises avait déjà détruit sa vie. 

A ses 16 ans, la jolie brune rencontra une personne qui allait changer sa vie. En effet, en parcourant les rues de Baltimore, elle tomba nez à nez avec une adolescente qui devaita voir à peu près dans ses âges. Elles se ressemblaient un peu. Et au final, beaucoup plus qu'au premier abord. Devant l'ai perdue de la belle brune, Billie la pris sous son aile. Elle lui montra la ville sous toutes ses coutures et devinrent les meilleures amies du monde. Jezabel était devenue son principal soutiens pour survivre à l'égocentrisme de sa sœur. Elle avait un alliée, et au mon dieu qu'elle en avait besoin.

C'est un jour ou les tensions avaient semblé s’apaiser avec sa soeur qu'elles se décuplèrent. En effet, Kurt Johns. L'amoureux de Billie depuis des lustres, la nouvelle cible de Camilia depuis deux heures à peine avait jouer les troubles fêtes. Elles avaient 18 ans, et la soirée d'une de leur amie commune les avait fait se réunir. Sans le faire exprès, ce soir la, Camilia portait une robe noir alors que sa soeur, la sage Billie, en portait une blanche. Les opposés, comme d'habitude. Kurt appréciait vraiment Billie, il aurait même été content d'être son copain officiel. Il comptait lui en parler ce soir. Camilia, le trouvant excessivement mignon, en avait décidé autrement. Toute la soirée, elle s'était rapprochée de l'être tant aimé de sa soeur pour parvenir à le mettre dans son lit. Bien évidemment, le jeune garçon était tombé dans les bras de la magnifiquement démoniaque soeur James. 
C'est en entrant dans une des chambres que Billie découvrit sa soeur, parfaitement au courant de ses sentiments pour Kurt, en pleine ébat avec ce dernier. A partir de ce moment, plus rien ne comptait. La jolie brunette pris sa voiture et parti en furie. Entre elle et sa soeur, tout était brisé, broyé, désintégrer, détruit, froissé, cassé, pulvériser. C'était fini, fini de jouer. Ce n'était pas dans la nature de Billie de se battre contre quelqu'un qu'elle aimait. Mais ça l'était encore moins de ce battre contre quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle possédait assez d'argent pour quitter melbourne. Même assez pour s'installer loin d'ici. Ne plus revoir personne. Ses parents l'ignorait, Caleb s'en sortirait, et il pourra venir la voir. Mais ce monde d'hypocrisie la tuait à petit feu. Elle devait partir. Mais elle ne le fit pas, sa meilleure amie était là pour elle. Partir serait la faire gagner, ça serait être faible. Se rabaisser à ça, il en était hors de question. Billie-rose ouvrit son propre magasin de vêtement, qui commençait à décoller. Elle prit un petit appartement dans le centre, et sa vie pouvait débuter. Sans sa sœur, elle respirait à nouveau. Son nouvel objectif ? Sortir son frère de la maison de fou où il vit encore malgré lui..


you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ CallmelouCONNEXION Ҩ 5/7OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ Sur PRDCODE DU RÈGLEMENT Ҩ Alors, Billie-rose A. Harvey, 23 ans, in the dark ♥️ UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ J'adore les forums sombres : Le design est donc pour moi génial :D UN DERNIER MOT Ҩ 30
Code:
[size=11][b]SHENAE GRIMES[/b] ☞ [i]Billie-rose A. Harvey[/i][/size]


Dernière édition par billie-rose A. harvey le Jeu 21 Juin - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Baltimore
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

MessageSujet: Re: Harvey - You just have to love me.   Jeu 21 Juin - 14:06

BIENVENUE
bonne chance pour ta fiche. ma boite mp est grande ouverte, tu peux me harceler autant que tu veux.

_________________

    les montagnes russes, c'est ma vie. la vie est un jeu violent et hallucinant ; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques, tomber et se relever, c'est de l'alpinisme, c'est vouloir monter au sommet de soi-même, être insatisfait et angoissé quand on n'y parvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inthedark.forumgratuit.org
avatar
Bienvenue à Baltimore

▷ messages : 9 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 21/06/2012
▷ avatar : Shenae Grimes
▷ âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Harvey - You just have to love me.   Jeu 21 Juin - 17:17

Merci :D

J'ai fini ma fiche ! 08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Baltimore
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

MessageSujet: Re: Harvey - You just have to love me.   Sam 23 Juin - 13:01

BIENVENUE ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Baltimore

▷ messages : 459 ▷ points : 28
▷ date d'inscription : 08/12/2011
▷ avatar : Emily Deschanel <3
▷ âge : 32
▷ métier/études : Professeur de biologie à l'Université & directrice-adjointe de l'organisation

MessageSujet: Re: Harvey - You just have to love me.   Sam 23 Juin - 17:08

Bienvenue à toi =D Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

_________________

Deborah Soralyne Johnson ;; Smiling for you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Baltimore

▷ messages : 9 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 21/06/2012
▷ avatar : Shenae Grimes
▷ âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Harvey - You just have to love me.   Sam 23 Juin - 18:48

Merci..:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Baltimore

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

MessageSujet: Re: Harvey - You just have to love me.   Sam 23 Juin - 19:02

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Baltimore

▷ messages : 350 ▷ points : 61
▷ date d'inscription : 14/01/2012
▷ avatar : E. Watson
▷ âge : bientôt 19 ans
▷ métier/études : étudiante en science politique

MessageSujet: Re: Harvey - You just have to love me.   Dim 24 Juin - 12:07

Harvey => Harvey Cincuel (sais même pas comment ça s'écrit x) = Sabrina l'apprentie sorcière, cette série me manque ... même pas dispo en streaming.
bref, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Baltimore

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

MessageSujet: Re: Harvey - You just have to love me.   Dim 24 Juin - 19:48

Bienvenue 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Baltimore

▷ messages : 9 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 21/06/2012
▷ avatar : Shenae Grimes
▷ âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Harvey - You just have to love me.   Dim 24 Juin - 20:32

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à Baltimore
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Harvey - You just have to love me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Harvey - You just have to love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuit 2 (Donald Harvey)
» love and hate
» Manifestation au resto love love.
» I LOVE SCREEN
» CR 18/02/2014 Love Letter / Complots / Carson City
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: run this town-
Sauter vers: