In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) EVAN RACHEL WOOD ♕ ô maîtresse de mon passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

(F) EVAN RACHEL WOOD ♕ ô maîtresse de mon passé Empty
MessageSujet: (F) EVAN RACHEL WOOD ♕ ô maîtresse de mon passé   (F) EVAN RACHEL WOOD ♕ ô maîtresse de mon passé I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:48



Roxane Hailee Leavitt
NOM Ҩ Leavitt PRÉNOMS Ҩ Roxane, Hailee. SURNOM(S) Ҩ Au choix. ÂGE Ҩ Entre 24 et 26 ans. LIEU DE NAISSANCE Ҩ États-Unis. SECRET Ҩ C'est une sirène qui compte de nombreuses victimes à son actif. Pour le reste, à vous de voir. STATUT CIVILҨ Libertine en quête de proie. ETUDES/JOB Ҩ Écrivain reconnue, travaillant à temps partiel dans une librairie. GROUPE Ҩ Straight to hell. CELEBRITEҨ Evan Rachel Wood.

Roxane a eu une vie assez facile. Elle est née dans une famille assez riche, n'a pas eu de réels problèmes dans la vie, et tout lui a plutôt bien réussi. En ce qui concerne sa nature de sirène, elle peut être fière d'être particulièrement douée : il lui est très facile de charmer quelqu'un, et a le cœur assez glacé pour le rejeter quand elle n'en a plus envie. Elle joue avec les gens, elle aime ça. Ses victimes préférées ont toujours les personnalités un peu difficiles, persuadées d'être meilleures que tout le monde, et si possible à caractère plutôt dominant. De ce côté-là, Shade a été son plus beau coup, celui dont elle peut encore être fière aujourd'hui. Leur rencontre fut assez explosive : il se croyait plus fort qu'elle, a voulu s'imposer à elle. Résultat, c'est elle qui a gagné. Il avait dix-huit ans et demi alors. Ils ont vécu ensemble dans son propre appartement ; aujourd'hui, elle l'occupe seule, même si elle ne dort pas toujours en solitaire...

SHADE ZECHARIAH INDÈS
Lorsqu'elle a rencontré Shade, jeune étudiant en architecture, brillant mais rebelle à la fois, elle n'a pas pu s'empêcher de le trouver adéquat. A la fois intelligent, charismatique et dissident, il avait, au fond, tout pour faire la conquête parfait. Il ne lui tardait plus que de faire tomber en son pouvoir ce caractère insoumis. Au bout de quelques mois à le fréquenter, elle finit par parvenir à ses fins. Leur relation dura presque deux ans et demi ; elle s'est achevée il y a dix mois, lorsqu'elle s'est lassée de lui et l'a laissé partir. Dix mois que Shade est libre d'elle et a plus ou moins oublié, dix mois qu'elle se cherche une nouvelle victime. Cependant, revenue sur une nouvelle forme, elle a rencontré par hasard son ancien esclave, et ne peut s'empêcher de lui tourner autour. Il ne sait pas encore qui elle est, ne se doute de rien - sa réserve ne peut se justifier que par sa méfiance à l'égard de la gente féminine. Mais lorsque leurs retrouvailles auront lieu...

Je vous laisse assez libre des sentiments réels qui animent *** ; faîtes comme vous arrivez le mieux à jouer. Du côté de Shade, en tout cas, vous trouverez un ancien amoureux un peu paumé, qui se sent marqué par leur relation sans vraiment s'en rappeler, il n'a que des notes prises de son journal pour se souvenir de ce qu'il a fait, et il ne s'en souvient pas sans frisson. Est-ce qu'il l'a aimée ? Il a été fou amoureux d'elle, lorsqu'il était en son pouvoir ; mais on ne peut nier qu'il a été attiré par elle à la base. Il est dur de savoir ce qui en est réellement à présent, puisqu'il ne se rappelle plus. La revoir pourrait révéler des choses dont il n'avait même pas conscience...

Revenir en haut Aller en bas
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

(F) EVAN RACHEL WOOD ♕ ô maîtresse de mon passé Empty
MessageSujet: Re: (F) EVAN RACHEL WOOD ♕ ô maîtresse de mon passé   (F) EVAN RACHEL WOOD ♕ ô maîtresse de mon passé I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:49

SCÉNARIO LIBRE
Bonjour cher Invité ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario ! Cela me ferait super plaisir que tu le prennes, surtout que, comme tu t'en doutes, je te serai aussi dévouée que mon personnage l'est à Roxane. ♥

Je ne suis pas très compliquée, le nom est négociable (mais si vous choisissez de le garder, utilisez plutôt Roxane en prénom principal s'il vous plaît ^^). De même pour l'avatar, si Evan ne vous convient pas, vous avez une large possibilité qui s'offre à vous (évitez juste certaines célébrités trop populaires ^^), je préférerais qu'on reste dans le genre d'Evan, mais on peut aussi en diverger si cela ne correspond pas trop à la vision que vous en avez. =)
Pour l'histoire, c'est assez libre, il faut juste respecter la période de cohabitation qu'ils ont eu (enfin, cohabitation, vous imaginez bien où je veux en venir =D) et le fait qu'ils ne se sont pas revus pendant dix mois. Shade ne sait pas encore que c'est elle, mais ce sera bien sûr le cas, et là... on pourra partir dans toutes les directions possibles et imaginables. ^^

Sinon, que dire, à part que je suis ouverte à tes propositions, et que si tu as des questions sur le personnage, n'hésite pas à les poster. ^^
Pour la disponibilité, je m'adapte à tout ce que tu veux, du moment que tu ne me réponds pas tous les 36 du mois et que tu ne te barres pas au bout de deux semaines. 8D
En tout cas, j'espère que le personnage t'intéresse, en tout cas je prépare déjà la totale, les crêpes, le champagne et le beau lit doré de nos personnages un confortable canapé pour discuter de nos vies. =)

Merci en tout cas, ô merveilleux et magnifique potentiel joueur de Roxane.
Shade.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EVAN RACHEL WOOD ♕ ô maîtresse de mon passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nos cicatrices sont la preuve que le passé n'était pas un rêve. Ҩ pv hermès
» (M) Ulliel/Pattinson/Felton ;voilà ce qui se passe quand le petit chaperon rouge est aveugle et que le loup reste le loup.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: please don't leave me-
Sauter vers: