In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:13


Shade Zechariah Indès in your world
J'ai toujours eu l'espoir, dans la vie ; c'est pour cela que j'ai fait n'importe quoi. Je suis de ceux qui sont bien jeunes, mais qui ont déjà raté leur vie. Alors je me balade, un peu, en somnambule. Je traîne de ci, de là, je tente de m'amuser et de m'occuper. J'ai l'air normal. J'ai l'air d'être heureux, et je le suis peut-être. J'ai l'air parfait. Je n'ai plus de problèmes désormais. Mais je sens le poids, et les ombres du passé, m'assaillir, moi qui fort d'apparence suis faible à l'intérieur...


Il y a dans la vie des secrets
qu'on doit taire même à soi-même,
la reconstruction d'un nouveau bonheur en dépend.

Liliane Vien-Beaudet
Humain 22 ans 22 juillet Célibataire convaincu Employé à Towson Sans qualifications En situation précaire

Il est un peu lunatique, c'est parfois dur de le saisir, parce qu'il change assez souvent d'avis. Un coup il est votre ennemi, un coup il ne jure plus que par vous. Ça dépend de son humeur. Il a un casier judiciaire. La légalité n'est pas forcément ce qui l'intéresse le plus, et son sens du bien et du mal est plutôt en veille. Pour autant, on ne peut pas dire qu'il soit foncièrement mauvais. C'est quelqu'un de très passionné. Lorsqu'il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir, jusqu'à ce qu'il l'ait ou trouve quelque chose pour l'en détourner. Il va assez loin, et est prêt à pas mal de chose. Il aime parler de lui... mais en dévoilant des choses inutiles. Vous saurez assez facilement la couleur de sa brosse à dents, quels sous-vêtements il porte aujourd'hui ; mais le nom de sa mère, ou de la ville où il a grandi, vous aurez bien du mal à les découvrir. Il aime faire la fête... quand c'en est lui le roi. S'il n'est pas le centre de l'attention, il estime que c'est plutôt ennuyeux, parce que boire pour boire, c'est un peu monotone. Et puis bon, il commence à se faire vieux, ce n'est plus de son âge... Il a eu pas mal de conquêtes quand il était plus jeune, mais depuis quelques années, il reste obstinément célibataire, et se refuse à sortir avec une fille. La raison de son refus est, bien sûr, quelque chose qu'il refuse d'avouer. Il aime manger, dormir, profiter de la vie. Mais il sait travailler si c'est nécessaire. Il a de réelles facilités d'apprentissage, qu'il exploite à outrance. Il n'a pas de meilleur(e) ami(e), et ce n'est pas la peine de chercher, il n'en aura jamais. Il a des amis, oui, de très bons potes même, mais il n'est pas du genre à se livrer exclusivement à quelqu'un. Il n'est pas conseillé de le défier en combat singulier ; il sait se battre, et frappe là où ça fait mal. Oui, il peut être lourd, mais ce n'est pas une raison pour lui taper dessus. Il est extrêmement sociable dans la vraie vie, en revanche, dès qu'on s'approche des médias, cela devient le calme plat. Il utilise très peu son portable, ne va sur aucun réseau social, aucun forum, n'a ni blog ni site. Bref, difficile de le joindre - mais c'est voulu : c'est lui qui vient à vous, et non l'inverse. Il se brûle les ailes assez facilement. Il faut dire qu'il fait peu cas de sa propre existence, et est sujet aux comportements à risque. Non, pas fumer, boire, ou se droguer, car si ce n'était que cela, il serait beaucoup plus en sécurité. Non, il aime plutôt ne pas se soucier des règles, et s'il veut sauter, il sautera. Il a un rapport assez particulier avec la religion, c'est pourquoi il en parle très peu, et déteste qu'on en parle devant lui. Il se considère comme un être imparfait, en a conscience, et cherche à s'améliorer. Pour autant, il n'ira jamais sur une mise en question radicale de son mode de vie. Il est doté d'une certaine éloquence, et sait utiliser un langage châtié quand il en a envie. Il n'est pas conseillé de lui parler quand il lui prend l'envie de s'exprimer de façon ampoulée. Il a presque tout oublié de ses études. Bon, avec quelques efforts, il pourrait bien se souvenir de deux-trois trucs... Mais très difficilement. Il a obtenu son permis très facilement, et roule dans une vieille cacahuète. Mais elle est rétro, alors elle lui plaît. Il a un rapport assez distant avec le surnaturel, les créatures... Cela fait partie de sa vie, de sa nature, mais il éprouve plus de mépris que de fierté ou d'admiration pour ces domaines. Il ne veut rien faire comme tout le monde, car rien ne le déprimerait plus que tout.


présentation

Revenir en haut Aller en bas
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:13

Côté pile.
Donec est diam, sodales sit amet lacinia sed, viverra non erat. Sed consequat libero at nulla mattis dictum nec et nulla. Duis lacinia fermentum bibendum. Aliquam rutrum ullamcorper arcu, non.



Nom du personnage
ici petite citation de la relation

Nunc viverra, lacus a eleifend auctor, ligula orci condimentum sem, suscipit sagittis elit neque vel ipsum. Quisque eget augue urna. Suspendisse potenti. Proin eu dolor magna. Mauris condimentum placerat nisi nec vehicula. Etiam pulvinar auctor metus, a varius sem pellentesque ut. Donec et sapien eros, in posuere lorem. Aenean sem enim, venenatis ut elementum sollicitudin, vehicula ut augue. Integer feugiat porttitor blandit. Suspendisse tincidunt, nisi ut pharetra elementum, enim leo mattis lorem, at consectetur magna sem vitae eros. Vivamus ullamcorper dui sed magna egestas condimentum. Pellentesque vitae sapien urna. Curabitur lacinia nisl et tellus eleifend ut rhoncus lacus imperdiet. Cras non augue ut lectus tincidunt adipiscing. Fusce varius lacus quis dui bibendum quis blandit felis consectetur..


Dernière édition par Shade Z. Indès le Lun 21 Mai - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:13

Côté face.
Donec est diam, sodales sit amet lacinia sed, viverra non erat. Sed consequat libero at nulla mattis dictum nec et nulla. Duis lacinia fermentum bibendum. Aliquam rutrum ullamcorper arcu, non.



Nom du personnage
ici petite citation de la relation

Nunc viverra, lacus a eleifend auctor, ligula orci condimentum sem, suscipit sagittis elit neque vel ipsum. Quisque eget augue urna. Suspendisse potenti. Proin eu dolor magna. Mauris condimentum placerat nisi nec vehicula. Etiam pulvinar auctor metus, a varius sem pellentesque ut. Donec et sapien eros, in posuere lorem. Aenean sem enim, venenatis ut elementum sollicitudin, vehicula ut augue. Integer feugiat porttitor blandit. Suspendisse tincidunt, nisi ut pharetra elementum, enim leo mattis lorem, at consectetur magna sem vitae eros. Vivamus ullamcorper dui sed magna egestas condimentum. Pellentesque vitae sapien urna. Curabitur lacinia nisl et tellus eleifend ut rhoncus lacus imperdiet. Cras non augue ut lectus tincidunt adipiscing. Fusce varius lacus quis dui bibendum quis blandit felis consectetur..


Dernière édition par Shade Z. Indès le Lun 21 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:44

je veux bien un lien, si tu veux de moi. 26
Revenir en haut Aller en bas
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:07

Bien sûr ma grande, ce serait avec plaisir !
Tu as des idées ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:11

hm, ça va dépendre si tu préfères du positif ou du négatif ou du posigatif ou du compliqué. o/
en sachant que Cass' a pas vraiment de liens négatifs puisque c'est une gentille demoiselle qui aime tout le monde (ou presque (a)). donc, les liens sont plus vers le positif et/ou compliqué. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:06

Vu que je n'ai encore rien... =)
Bon, je vais lire ta fiche et je regarde. (le début de l'histoire, ça fait très Camus ♥)

Bref. Bon, deux petits humains tout banals, ça me paraît être déjà un bon point commun.
Les deux ont forcément dû se croiser sur le campus, se parler... Après, il est très probable que Shade ait voulu un peu "exploiter" le côté gentil de Cassie, voyant qu'elle n'est pas du genre à chercher les ennuis, il a pu un peu en profiter. Et si au départ, il était très sympathique avec lui, le naturel revient ensuite, et il commence à un peu plus se lâcher. Autrement dit, si jusque là, tout allait bien, il devient de plus en plus lourd, voire carrément insupportable. Je ne sais pas comment Cassie réagirait, mais voilà. =)
Après, pour la rencontre en elle-même, ça reste à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:18

hm, Cassie est du genre assez conciliante au début. elle aime rendre service, être adorable, mais si on force trop, elle a aussi son petit caractère et n'hésite pas à faire savoir quand quelque chose l'énerve vraiment. mais généralement, malgré les coups de gueule, la petite reste... elle-même (elle a parfois tendance à vivre dans l'illusion que tout va bien dans le meilleur des mondes pour oublier que c'est pas le cas depuis le décès de sa mère). suite à ça, elle ne recherche pas les problèmes, et elle a le changement d'humeur facile. un coup elle va rire, et si quelque chose la chagrine, elle pleure instantanément (même quand elle est en colère etc). c'est une petite bête fragile et douce, dans le fond. (a)
après, pour la rencontre, cela pourrait être sur le campus, selon les lieux qu'ils fréquentent tous les deux. la petite brune est du genre à se rendre le plus souvent à la bibliothèque ou dans les salles où on pratique le dessin & l'art (tout son entourage ignore sa passion pour ça x)). elle aime aussi le parc et tous les endroits relativement calme, en fait. 26
Revenir en haut Aller en bas
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:36

Donc au départ, ça se passe bien, et après, ils se prennent un peu la tête. Shade a aussi ce côté un peu lunatique, sauf que bon, il est toujours aussi terrible quoi. (a)
Ce sera plutôt parc alors, je doute de voir Shade aller en bibliothèque... et je le vois très bien en train de ramasser les saletés et pester contre les sales jeunes qui ont fait ça. 8D
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:41

je sens que ça va pas être une tâche facile entre les deux. 05 mais ça me convient très bien. (a)
ah oui, j'avoue que ça colle beaucoup mieux. x) donc du coup, c'est un peu une relation conflictuelle entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:50

C'est pas grave, j'aime bien quand c'est conflictuel. 8D
Bon, bref, en tout cas, je t'ajoute dans ma liste... quand j'aurai codé ça. *-*
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:04

idem. (a)
ça marche, je vais en faire de même. 05
& si tu veux un rp ou quoi, tu me dis. 15
Revenir en haut Aller en bas
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:10

Euh, ouais, vu que je débarque et que je n'ai rien, ce serait un très grand honneur pour moi. *-*
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:18

magnifique. 05
qui ? quoi ? où ? comment ? 15
Revenir en haut Aller en bas
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:27

Qui > Bah, nous. *BAF*
Quoi > Je suis genre trop nulle pour trouver des idées, mais bon, imaginons... ça te dirait que Shade lui demande un truc qu'elle refuse de faire, et que ça pète de partout ? =)
Où > Comme tu veux, là où tu n'as pas encore joué. =)
Comment > En tapant des lettres sur nos claviers. ♥
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:35

le qui est logique. o/
le quoi me convient très bien, une dispute. ♥️
le où, je dirais... dans le parc de l'université ?
le comment est une bonne réponse, aussi. *o*

tu l'ouvres ? 26
Revenir en haut Aller en bas
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:39

Si tu veux, j'essaie de te terminer ça pour la fin de soirée, mais je ne sais pas si ça me sera possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:45

y a pas de souci, même s'il est fait demain, ça me pose aucun problème. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:30

J'aimerais un lien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:05

Oh ouais, un lien avec Scarlett !
Je sais pas si tu as quelque chose en tête. Je vais lire ta fiche, et sinon, on en reparle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeVen 18 Mai - 7:31

A vrai dire, je n'ai pas encore de lien à proprement parler négatif. Après, cela ne veut pas dire forcément la haine et la guerre infinie ^^, cela ne peut être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:22

Honnêtement, faire du négatif ne sera pas un problème, avec Shade ça part vite.
Enfin, je me demandais. Shade il peut savoir que c'est un ange ou alors pas du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:24

moi je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
Shade Z. Indès
Bienvenue à Baltimore
Shade Z. Indès

▷ messages : 32 ▷ points : 10
▷ date d'inscription : 15/05/2012
▷ avatar : Ash Stymest
▷ âge : 22 années

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:57

Je t'en prie, avec plaisir. =)
Tu as des idées ? Il faut que j'aille me coucher, sinon, j'y réfléchis demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitimeDim 20 Mai - 22:03

non je suis venue en mode touriste 07 mais déjà on travaille tous les deux à Townson
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
Bienvenue à Baltimore
Contenu sponsorisé


SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne   SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHADE ♔ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ezrael M. Estwood - Ne jamais fermer les yeux
» Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal
» (F) Green - Un jour, tu paieras pour ta jalousie meurtrière...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: whataya want from me :: Liens-
Sauter vers: