In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer G. Black
Bienvenue à Baltimore
Spencer G. Black

▷ messages : 42 ▷ points : 13
▷ date d'inscription : 09/05/2012
▷ avatar : Francisco Lachowsky
▷ âge : 20 ans
▷ métier/études : Étudiant en médecine.

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:20

Spencer Grayson Black
TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST, L'AMOUR ? C'EST CE TRUC QUI GRANDIT EN TOI ET QUI TE REND ACCROC EN QUELQUES HEURES... MIEUX QUE L’HÉROÏNE, PIRE QUE L'OVERDOSE.
ABOUT

NOM(S) BLACK.

PRENOM(S) SPENCER GRAYSON

AGE 20 ANS EN APPARENCE, 103 EN RÉALITÉ.

GROUPE STRAIGHT TO HELL.

NATIONALITÉ ANGLAISE.

MÉTIER ÉTUDIANT EN MÉDECINE.

ADRESSE

SITUATION AMOUREUSE CÉLIBATAIRE.

SCENARIO OU INVENTE INVENTÉ.

FEAT FRANCISCO LACHOWSKI
HISTORY
Tu es devenu cette créature immortelle alors que tu n’avais que vingt-ans. Usant de ton charme, usant de ta douceur, tu l’as supplié et, voulant te prouver son amour, elle t’a transformé. Jamais tu ne l’as regretté. Et puis un jour, n’écoutant que son cœur, elle t’a sauvé de tes agresseurs, de ceux qui autrefois étaient tes amis. Depuis le début, vous étiez soupçonnés. Tu as voulu partir vers un monde meilleur mais elle, elle n’a écouté que son cœur, préférant ignorer tes avertissements. Tu l’as aimé désespérément, d’un amour passionné que personne n’aurait pu soupçonner. Depuis qu’on lui a enlevé la vie, tu as juré de te venger. Voilà des années que tu erres, tu vis dans le passé, refusant d’accepter le présent. Tu te remémores les jours où tu étais heureux. Avant que ta douceur ne s’envole, avant que tu ne sois plus le même, quand tu n’avais encore que la vingtaine…
PERSONALITY
Tu es froid, tu es vicieux, tu es irrésistible, tu es intelligent, tu es rusé, tu es romantique mais tu ne crois plus à l’amour, tu es sadique, machiavélique, on pourrait te comparer au méchant parfois mais si ils savaient… Tu n’es plus même mais il te reste ce côté doux, ce côté protecteur, enfouit au plus profond de ton cœur… Plus rien ne te touche, plus rien ne t’effraie, tu as changé, tu n’es plus le même. Tu aimerais qu’elle revienne mais tu sais que ce n’est qu’un doux rêve alors tu t’accroches à l’espoir de la venger. Un autre doux rêve t’effleure lorsque tu te donnes le droit de penser, celui d’être normal… Tu aimes trop cette vie pour y annoncer.
MORE
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH
Revenir en haut Aller en bas
Spencer G. Black
Bienvenue à Baltimore
Spencer G. Black

▷ messages : 42 ▷ points : 13
▷ date d'inscription : 09/05/2012
▷ avatar : Francisco Lachowsky
▷ âge : 20 ans
▷ métier/études : Étudiant en médecine.

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:20

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


H. CASSIE PRINCE
JE TE HAIS MAIS J'AVOUE AIMER TON CUL.
TU NE L'AS SUPPORTE PAS. TU LA DÉTESTE AUTANT QUE TU LA DÉSIRES. CE N'EST QU'UNE PROIE AVEC LAQUELLE TU AIMES JOUER. OH OUI, TU AIMES LA VOIR DEVENIR ROUGE, TU AIMES LA VOIR S'ÉNERVER CONTRE TOI, TU AIMES LA VOIR SORTIR SES PETITS POINGS DANS L'ESPOIR DE TE FAIRE MAL. VOUS DEUX, C'EST UNE RELATION BASÉ SUR LA HAINE MAIS IL ARRIVE QUE, DE TEMPS EN TEMPS, VOTRE HAINE PRENNE LA FORME DU DÉSIR LE TEMPS D'UNE NUIT. QUI A DIT QUE LA VIE ÉTAIT SIMPLE ? C'EST BIEN PLUS QUE DE LA HAINE, C'EST BIEN PLUS QUE DE L'ATTIRANCE PHYSIQUE... C'EST TOUT SIMPLEMENT INDESCRIPTIBLE.
gif by TUMBLR
SARA L. LAUWNEY
Meilleure ennemie
SI TU DEVAIS DÉCRIRE TA RELATION AVEC SARA, TU NIERAIS EN BLOC VOTRE AMITIÉ PAR QUESTION DE FIERTÉ. LORSQUE LA BONNE HUMEUR N’EST PAS AU RENDEZ-VOUS, LES VOISINS APPELLENT SOUVENT LA POLICE CAR IL ARRIVE QUE DES MEUBLES VOLENT PAR LA FENÊTRE. CEPENDANT, IL VOUS ARRIVE DE RIRE PENDANT DES HEURES POUR UNE CHOSE FUTILE ET DE VOUS APPELEZ A TROIS HEURES DU MATIN QUAND L’UN NE VA PAS BIEN. ELLE FAIT PARTIE DE TA VIE ET MEME SI TU PRÉTENDS LE CONTRAIRE, SA PERTE TE FERAIT ÉNORMÉMENT DE MAL. TU AS BESOIN D’ELLE AUTANT QU’ELLE A BESOIN DE TOI.
gif by TUMBLR


Dernière édition par Spencer G. Black le Jeu 17 Mai - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer G. Black
Bienvenue à Baltimore
Spencer G. Black

▷ messages : 42 ▷ points : 13
▷ date d'inscription : 09/05/2012
▷ avatar : Francisco Lachowsky
▷ âge : 20 ans
▷ métier/études : Étudiant en médecine.

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:21

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Spencer G. Black le Lun 14 Mai - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer G. Black
Bienvenue à Baltimore
Spencer G. Black

▷ messages : 42 ▷ points : 13
▷ date d'inscription : 09/05/2012
▷ avatar : Francisco Lachowsky
▷ âge : 20 ans
▷ métier/études : Étudiant en médecine.

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:21

A vous les gens. 04
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:23

26 moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer G. Black
Bienvenue à Baltimore
Spencer G. Black

▷ messages : 42 ▷ points : 13
▷ date d'inscription : 09/05/2012
▷ avatar : Francisco Lachowsky
▷ âge : 20 ans
▷ métier/études : Étudiant en médecine.

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:33

Oui, toi ! Une idée ? 05
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:40

hm, je suis une adepte des liens compliqués & tordus.
on pourrait partir sur ça, si cela te tente ? 05
Revenir en haut Aller en bas
Spencer G. Black
Bienvenue à Baltimore
Spencer G. Black

▷ messages : 42 ▷ points : 13
▷ date d'inscription : 09/05/2012
▷ avatar : Francisco Lachowsky
▷ âge : 20 ans
▷ métier/études : Étudiant en médecine.

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:41

J'ai toujours adoré les liens compliqués & tordus donc, je t'en prie, fais toi plaisir ! 05
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:57

super ! o/
bon déjà, avant de voir le lien en lui-même, je vois que Spencer est étudiant en médecine... du coup, lui & Cassie auraient pu se rencontrer à l'université ? Du genre, à la bibliothèque ou dans le campus même, puisqu'ils ne suivent pas le même cursus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer G. Black
Bienvenue à Baltimore
Spencer G. Black

▷ messages : 42 ▷ points : 13
▷ date d'inscription : 09/05/2012
▷ avatar : Francisco Lachowsky
▷ âge : 20 ans
▷ métier/études : Étudiant en médecine.

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:00

Oui, à la bibliothèque ! 05
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:06

perfect ! 26
dans ce cas, si cela correspond à Spenc', on pourrait partir sur une relation conflictuelle, mais qui cacherait quelque chose derrière ces disputes incessantes (resterait à définir le pourquoi x)) ? et en même temps, parfois, ils pourraient être un peu plus... ou un peu moins mesquins avec l'autre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer G. Black
Bienvenue à Baltimore
Spencer G. Black

▷ messages : 42 ▷ points : 13
▷ date d'inscription : 09/05/2012
▷ avatar : Francisco Lachowsky
▷ âge : 20 ans
▷ métier/études : Étudiant en médecine.

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:13

Spenc' est du genre à chercher la merde tout le temps, il a tellement confiance en lui qu'il sait d'avance qu'il va gagner. Donc personnellement, ça me va parfaitement ! 05
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:16

mais c'est encore plus génial. 26 en plus, Cass' est pas du genre à se laisser faire. (a)
ne reste plus qu'à trouvé le côté tordu de cette relation. o/
Revenir en haut Aller en bas
Spencer G. Black
Bienvenue à Baltimore
Spencer G. Black

▷ messages : 42 ▷ points : 13
▷ date d'inscription : 09/05/2012
▷ avatar : Francisco Lachowsky
▷ âge : 20 ans
▷ métier/études : Étudiant en médecine.

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:20

Je dois t'avouer que j'ai pas d'idée... Rien ne me gêne personnellement, j'aime les trucs tordus, c'est plus drôle en RP. 05
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassie Prince
Bienvenue à Baltimore
H. Cassie Prince
CASSIEjump and touch the sky

▷ messages : 196 ▷ points : 31
▷ date d'inscription : 13/03/2012
▷ avatar : kristenstewart
▷ âge : vingt ans
▷ métier/études : étudiante en littérature

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:22

je vais te mpotter, ce sera plus simple pour qu'on trouve... ça risque de prendre un peu de temps. 05
Revenir en haut Aller en bas
Spencer G. Black
Bienvenue à Baltimore
Spencer G. Black

▷ messages : 42 ▷ points : 13
▷ date d'inscription : 09/05/2012
▷ avatar : Francisco Lachowsky
▷ âge : 20 ans
▷ métier/études : Étudiant en médecine.

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:23

D'accord ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Contenu sponsorisé


spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.   spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spencer g. black ₪ il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ezrael M. Estwood - Ne jamais fermer les yeux
» faire son passeport. ▷ fiche de présentation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: whataya want from me :: Liens-
Sauter vers: