AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les groupes. ▷ qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Baltimore
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

MessageSujet: les groupes. ▷ qui suis-je?    Ven 4 Nov - 10:26

les groupes


SAVE THE WORLD Peter Prince à créer l’organisation, il y a maintenant vingt-cinq ans. Ancien professeur d’histoire, notamment spécialisé dans les légendes, il a toujours cru à l’existence des créatures et l’organisation est là pour supprimer celles qui sont néfastes à l’humanité. Certains professeurs de l’université sont aussi des membres de l’organisation et parfois enseignent sur une de leurs spécialités (histoire des créatures, maniement des armes à feu,…. ) Les élèves qui rentrent à l’organisation sont choisi par le directeur en personne. Ils leurs envoient une lettre afin de leur expliquer qu’ils sont recrutés. Aucun élève ne peut rentrer selon son envie à lui. De toute façon, personne ne connaît l’organisation à part les membres. Certains membres ne sont pas humains. Ce sont des créatures qui arrivent à se contrôler et qui ont décidé de combattre les leurs pour garder le monde comme ils l’aiment.

STRAIGHT TO HELL On ne sait pas vraiment quand sont apparu les premières créatures car elles étaient plutôt discrètes avant. Cependant, on peut dire que depuis une trentaine d’années, les choses ont changé. Des meurtres, des disparitions, des cadavres… Tout ça a mis la puce à l’oreille de certaines personnes. Les créatures ne sont pas toutes méchantes bien que la plupart ne pense qu’à détruire le monde et à dévorer des humains. On trouve très peu de créatures bénéfiques.

JUMP THEN FALL Ils rêvent d’un métier qui les mènera à la gloire et à l’argent ou bien ils se contentent d’étudier parce que c’est une obligation. Chacun à sa façon de voir les études et c’est une bonne chose. Chaque jour, ils se lèvent pour aller étudier à la Towson State University, ils sont la génération du futur. Seulement, certains sont bien plus que ça. Ils vont être choisi pour rentrer au sein de l’organisation. Les élèves ont entre dix-huit ans et vingt-deux ans.

IN YOUR WORLD L’université ne pourrait pas fonctionner s’il n’y avait pas de professeurs, ni de personnel. Du sport à la littérature en pensant par les arts ou encore la criminologie. Chacun à sa spécialité et enseigne à ses élèves de la manière qui le désire. On peut compter aussi sur la secrétaire, le directeur, le coach de l’équipe de football… Toute une ribambelle d’hommes et de femmes au service de l’éducation.

HUMAN BEING HUMAN Baltimore, 640 000 habitants. Cette ville ne cesse de prendre de l’importance et de s’améliorer. Cependant, Baltimore est comme toutes les autres villes avec son lot de délinquances, de morts, de choses étranges et mystérieuses... Seulement, malgré ça certaines personnes vivent une vie à peu près normale bien que certaines se méfient ou ont des doutes sur les dessous de la ville. Tout le monde est important, car il faut de la diversité pour construire un avenir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inthedark.forumgratuit.org
 

les groupes. ▷ qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Protestation car je suis bète et je comprend rien
» J'suis un noob [Accepté]
» Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: The Beginning of the End :: Don't stretch the rainbow :: informations-
Sauter vers: