In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jazz Džeko
Bienvenue à Baltimore
A. Jazz Džeko

▷ messages : 350 ▷ points : 61
▷ date d'inscription : 14/01/2012
▷ avatar : E. Watson
▷ âge : bientôt 19 ans
▷ métier/études : étudiante en science politique

✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! Empty
MessageSujet: ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time !   ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 7:34


je suis comme ces liquides à deux phases qui se touchent. Ils se touchent mais ne se mélangent pas sauf quand on secoue. Alors j'ai deux caractères qui ne se mélangent pas où seulement quand on me secoue. Et c'est tellement rare que vous risquez de ne jamais voir qui je suis entièrement



✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! Zj8ggn
      ➽ recherches.

    → un concours de blagues pas drôles
    → un(e) colocataire
    → un(e) buveur(euse) de thé
    → un(e) voisin(e)
    → des connaissances
    → divers liens tordus :P proposez tout ce que vous voulez


✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! Bh0wnt
      ➽ some secrets, shuuut.
→ elle a perdue une amie à cause de la drogue → elle veut voyager → elle a perdu la vue progressivement à cause d'une maladies → le sourire gravé sur son visage n'est qu'une façade → les gens la trouvent très forte et sans faille, mais avant d'arriver là elle a beaucoup souffert et failli commettre l'irréparable → elle joue du violon "magnifiquement" d'ailleurs quelqu'un n'arrête pas de la relancer pour se produire en publique

      ➽ p'tits trucs.

→ trie les bonbons → écrit de la main droite (avant) → n'a jamais réellement cru au père noël → quand elle est dans un nouveau lieu elle est pas à l'aise. il faut pour l’apaiser qu'on lui décrive le lieu. ainsi elle peut se projeter, se faire une "image" dans sa tête → elle a parfois un humour très sombre en rapport avec sa "différence". quand elle entourait de "d'autres personnes comme elles" (elle n'aime pas ce terme) les sarcasmes et blagues fusent → la canne blanche elle ne l'a pas tout le temps. ça attire beaucoup de regards. certes elle est aveugle mais elle le sent quand on la regarde avec insistance. elle tente de paraître la plus "normale" si cette normalité existe. non pas qu'elle est honte mais simplement qu'elle veut vivre comme les autres. → son chien la suit souvent (quasi tout le temps en fait) elle a eu beaucoup de mal à lui trouver un prénom lui convenant. elle a fait son choix : M&M's bah quoi ? → elle aime ou plutôt adore les rafales de vent, les pluies fortes. sortir et rester statique et sentir toutes ces sensations c'est magique ! → une tendance à trier les bonbons, n'en mange pas souvent mais quand ils sont dans sa main, ils vont vite accomplir leur destinée !→ E.C.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! Empty
MessageSujet: Re: ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time !   ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:14

est-ce qu'on se garde notre lien d'avant ou on en trouve un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
A. Jazz Džeko
Bienvenue à Baltimore
A. Jazz Džeko

▷ messages : 350 ▷ points : 61
▷ date d'inscription : 14/01/2012
▷ avatar : E. Watson
▷ âge : bientôt 19 ans
▷ métier/études : étudiante en science politique

✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! Empty
MessageSujet: Re: ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time !   ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:15

désolée du retard, j'allais justement remettre à jour et voir.
si le lien M&Ms et discussion sur le banc te conviens toujours alors on le garde :) sauf si tu as une idée/envie d'un nouveau lien !
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! Empty
MessageSujet: Re: ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time !   ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:55

Moi :)
Alors soit très positif en pensant qu'étant un ange, je pourrais vouloir veiller sur toi (sans que tu saches qui je suis évidemment) ou soit très négatif. 15
Revenir en haut Aller en bas
A. Jazz Džeko
Bienvenue à Baltimore
A. Jazz Džeko

▷ messages : 350 ▷ points : 61
▷ date d'inscription : 14/01/2012
▷ avatar : E. Watson
▷ âge : bientôt 19 ans
▷ métier/études : étudiante en science politique

✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! Empty
MessageSujet: Re: ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time !   ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:02

avec plaisir 26
et puis elles pourraient se parler de temps à autres, développer un lien -plus ou moins fort - d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! Empty
MessageSujet: Re: ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time !   ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:57

A. Jazz Džeko a écrit:
désolée du retard, j'allais justement remettre à jour et voir.
si le lien M&Ms et discussion sur le banc te conviens toujours alors on le garde :) sauf si tu as une idée/envie d'un nouveau lien !

moi, ça me convient toujours. && puis Jee ne peut pas se passer des M&Ms alors comment changer. 12
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! Empty
MessageSujet: Re: ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time !   ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 7:26

A. Jazz Džeko a écrit:
avec plaisir 26
et puis elles pourraient se parler de temps à autres, développer un lien -plus ou moins fort - d'amitié ?

Ça me va ! Je pourrais me sentir plus ou moins responsable de toi au fil du temps, tout en gardant une distance, car Sara déteste d'attacher depuis ce qui lui est arrivé. Mais en apprenant à te connaître, je ne pourrais que me prendre d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Contenu sponsorisé


✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! Empty
MessageSujet: Re: ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time !   ✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✄ DEAR BREAN ; you don't understand. Forgive me this time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TIME TO DYING
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: whataya want from me :: Liens-
Sauter vers: