AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Ulliel/Pattinson/Felton ;voilà ce qui se passe quand le petit chaperon rouge est aveugle et que le loup reste le loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Baltimore

▷ messages : 350 ▷ points : 61
▷ date d'inscription : 14/01/2012
▷ avatar : E. Watson
▷ âge : bientôt 19 ans
▷ métier/études : étudiante en science politique

MessageSujet: (M) Ulliel/Pattinson/Felton ;voilà ce qui se passe quand le petit chaperon rouge est aveugle et que le loup reste le loup.   Dim 6 Mai - 18:15







Keenan Smith
NOM Ҩ Smith PRÉNOMS Ҩ Keenan SURNOM(S) Ҩ écrire ici. ÂGE Ҩ 23-26 ans en apparance, plus de 800 ans en réalité LIEU DE NAISSANCE Ҩ écrire ici. SECRET Ҩ . STATUT CIVILҨ célibataire. ETUDES/JOB Ҩ voleur d'art/blanchiment d'argent, un métier illégal. GROUPE Ҩ straight to hellCELEBRITEҨ Gaspard Ulliel, négociable assez largemen .

Il parait que le pire pour un vampire c'est son humanité passé. Sauf que, dans le cas de Keenan, même lorsqu'il était humain il avait déjà cette apparence froide et ce caractère particulier. Il né dans l'un des plus hauts cercles de la bourgeoisie, où tout n'est qu’apparence. A vous de broder après, si vous voulez plus d'idées/propositions n'hésitez pas, si vous voulez complètement différent aussi :) Donc l'histoire est libre.

Jazz Dzeko
Spoiler:
 
Jazz ne se souvenait pas de lui mais c'était loin d'être le cas de Monsieur. Alors il va la chercher et il l'a retrouvé, une semaine plus tard. Ils se sont revus, enfin il l'a revu et cette fois-ci il l'a bousculé volontairement. Cette fois-ci elle fut plus calme et là il a pu lui sortir son baratin. Ils sont allés prendre un café "soit disant pour se faire pardonner". Ils ont discuté, en fait il a surtout discuté car il voulait en savoir des choses sur elle. Le problème c'est que Jazz n'est pas du genre à se dévoiler surtout pas à un inconnu. Un inconnu qui ne souhaite pas en rester un, elle a réussi à, en quelque sorte, s'enfuir grâce à l'appel d'une amie. En vingt secondes elle était partie, pas de nom, de numéro etc. Mais qu'importe il arrivera à la trouver. Mais le plus ironique c'est que c'est, en un sens, elle qui est arrivée à lui. En effet, un jour elle était au musée avec un ami, musée dans lequel se baladait (ou plutôt faisait un repérage) notre cher loup. Sur le coup il était pas mais vraiment pas content qu'elle soit accompagnée mais "cet ami" est rapidement parti, appelé au travail. Alors le loup s'est approché et a engagé la conversation avec sa proie, cette fois elle l'a reconnu. En discutant il a compris qu'elle aimerait pouvoir un jour pouvoir toucher des sculptures, pouvoir ressentir l'oeuvre. Alors voici le nouvel objectif du vampire : lui faire visiter un musé la nuit ainsi elle pourra toucher et découvrir les oeuvre. Le problème c'est qu'au-delà du jeu il est en trin d'en tomber amoureux ou plutôt un désir profond de la posséder, de l'avoir seulement à lui. Sans doute sa manière à lui d'aimer. Il la veut et il l'aura ! d'après lui.
.





merci de t’intéresser au scénario mais surtout félicitation d'être arrivé(e) jusque là :)
au sujet du scénario : identité + célébrité négociables ainsi que son histoire. ce qui compte le plus c'est le lien, mais aussi que tu ais envie de développer le lien. Niveau RP, personnellement, ça dépend de l'inspiration, je peux faire une à quatre pages word, selon l'inspiration. Et le lien m'inspire vraiment ! Sachant que c'est un lien évolutif, ils peuvent finirent ensemble comme ils peuvent finir séparés. Une demande particulière : ne pas abandonner le personnage, ne pas juste se présenter et partir, par pitié, ça m'es arrivée plusieurs fois et c'est très énervant. En tout cas, si tu as des questions/demandes/suggestions/réclamations n'hésites pas dans ce sujet ou dans la partie invité ou encore ma boîte à MP est grande ouverte :P Et je te réserves un accueil des plus chaleureux si tu décide de prendre le personnage 05 22 30 26 32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Ulliel/Pattinson/Felton ;voilà ce qui se passe quand le petit chaperon rouge est aveugle et que le loup reste le loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toc toc me voilà pour foutre le chaos
» [RP] Oui, ce soir tu vas prendre
» En voilà de la grosse frime, c'est de la bonne!!! T'en veeeeuuuuuuux???
» [Sets] HERO FACTORY : le 7179 Bulk & Vapour dévoilé !
» lionel me voilà
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: please don't leave me-
Sauter vers: