In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) DESCHANEL ✎ « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter A. Prince
Bienvenue à Baltimore
Peter A. Prince

▷ messages : 46 ▷ points : 18
▷ date d'inscription : 29/11/2011
▷ avatar : jeffrey dean morgan
▷ âge : 45 ans
▷ métier/études : ancien militaire & directeur de l'organisation

(f) DESCHANEL ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  Empty
MessageSujet: (f) DESCHANEL ✎ « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »    (f) DESCHANEL ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sara pour le scénario
« EMILY DESCHANEL. »

SURNOM ▷ au choix. AGE ▷ 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ date au choix à Baltimore. NATIONALITE ▷ américaine. STATUT ▷ veuve. ETUDES/JOB▷ professeur de biologie à l'université & directrice adjointe de l'organisation. SECRET ▷ au choix. SIGNES PARTICULIERS ▷ elle garde toujours une arme à feux sur elle. TRAITS DE CARACTERE ▷ courageuse. hyperactive. simple. minutieuse. droite. méfiante. travailleuse. curieuse. GROUPE ▷ save the world.
................................................

▷ sara a toujours vécu à Baltimore et ça depuis qu'elle est toute petite.
▷ la jeune femme a été marié au meilleur ami de Peter. ils formaient un magnifique couple qui s'aimait à la folie. cependant, il est mort lors d'une mission pour l'organisation. sara ne s'en est jamais vraiment remis. elle fait souvent des cauchemars par rapport à ça. Sara a perdu l'enfant qu'elle portait. elle a fait une fausse couche.
▷elle est devenue directrice adjointe de l'organisation en prenant la place de son mari décédé. c'est Peter qui le voulait parce qu'il croit aux capacités de Sara plus que quiconque.
▷ à l'organisation, elle est très pointilleuse ce qui énerve beaucoup de personnes. cependant, ça ne gêne pas Sara qui fait tout pour que tout le monde reste en vie.

................................................

« PETER A. PRINCE »

Peter entra dans le bureau de la direction où se trouvait déjà Sara. Etudiant une pile de dossier, il s’installa sur la chaise en face d’elle. Il la regardait. Il avait toujours aimé le charme de la demoiselle et ça depuis que son meilleur ami le lui avait présenté. « Besoin d’un coup de main ? » dit-il en entendant qu’elle se redresse. Sara laisse sa feuille et redressa sa tête. Elle croisa le regard de Peter. Un regard qu’elle avait croisé des centaines de fois. Mais c’était différent de d’habitude. Elle n’avait jamais vraiment fait attention à lui. Le voyant simplement comme un bon ami. « Non, ça va allait, je vais arriver à finir ça toute seule. » Replongeant son nez dans sa paperasse, Sara essayait d’éviter Peter et il l’avait bien remarqué. « On ne va pas s’éviter comme ça jusqu’à la fin de nos jours. » « Et pourquoi pas. » répondit-elle en ne levant pas les yeux. « Ce n’était qu’un baiser Sara. » La nuit derrière, coincée dans une embuscade, croyant leurs derniers moments arrivés, ils s’étaient embrassés. Peter n’en avait pas honte, loin de là. Il en redemandait même. « Je ne peux pas faire ça, Peter. » Le directeur regarda la demoiselle. Il savait qu’elle souffrait de la mort encore de son mari et ça malgré les cinq ans passés. Il ne lui en voulait pas. « Tu ne fais rien de mal. » « Si, bien sûr. Je ne peux aimer quelqu’un d’autre. » Peter se leva et se rapprocha de Sara. « Tu as le droit de refaire ta vie. Je suis sûr que c’est ce qu’il voudrait pour toi. » Sara se leva, balançant la pile de dossiers au sol. Elle claqua la porte du bureau et partit. Peter resta là.

Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Prince
Bienvenue à Baltimore
Peter A. Prince

▷ messages : 46 ▷ points : 18
▷ date d'inscription : 29/11/2011
▷ avatar : jeffrey dean morgan
▷ âge : 45 ans
▷ métier/études : ancien militaire & directeur de l'organisation

(f) DESCHANEL ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  Empty
MessageSujet: Re: (f) DESCHANEL ✎ « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »    (f) DESCHANEL ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:01

cher petit invité, merci d'avoir lu mon scénario.

alors tout d'abords, si vous avez la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou à me le demander dans la partie invité. je serais content de vous aider 15

l'avatar est négociable. je suis à l'écoute de toutes propositions de votre part. après pour ce qui est des prénoms et du nom de famille, c'est libre à vous de choisir ce que vous voulez. j'aime les trucs qui sont originaux. mais après, ce n'est qu'un détail.

je construirais un énorme temple de chocolat à la personne qui choisira mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
D. Soralyne Johnson
Bienvenue à Baltimore
D. Soralyne Johnson

▷ messages : 459 ▷ points : 28
▷ date d'inscription : 08/12/2011
▷ avatar : Emily Deschanel <3
▷ âge : 32
▷ métier/études : Professeur de biologie à l'Université & directrice-adjointe de l'organisation

(f) DESCHANEL ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  Empty
MessageSujet: Re: (f) DESCHANEL ✎ « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »    (f) DESCHANEL ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:02

There I am <3 J'aime le chocolat :brill:
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop d'avoir craqué pour ton scénario 14

M'enfin berf, j'espère que le pseudo te plaît, et s'il ne te convient pas, tu n'as qu'à me le dire, n'hésite surtout pas 15 Et puis je désire garder Emily, parce que c'est Emily, quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Prince
Bienvenue à Baltimore
Peter A. Prince

▷ messages : 46 ▷ points : 18
▷ date d'inscription : 29/11/2011
▷ avatar : jeffrey dean morgan
▷ âge : 45 ans
▷ métier/études : ancien militaire & directeur de l'organisation

(f) DESCHANEL ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  Empty
MessageSujet: Re: (f) DESCHANEL ✎ « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »    (f) DESCHANEL ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:08

02 15 05 04 01 12 14 23 22
non je t'en veux pas du tout. je suis même hyper contente.

j'adore le pseudo 11
Revenir en haut Aller en bas
D. Soralyne Johnson
Bienvenue à Baltimore
D. Soralyne Johnson

▷ messages : 459 ▷ points : 28
▷ date d'inscription : 08/12/2011
▷ avatar : Emily Deschanel <3
▷ âge : 32
▷ métier/études : Professeur de biologie à l'Université & directrice-adjointe de l'organisation

(f) DESCHANEL ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  Empty
MessageSujet: Re: (f) DESCHANEL ✎ « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »    (f) DESCHANEL ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:01

Je vais finir ma fiche dans les prochains jours, dans ce cas 01
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Contenu sponsorisé


(f) DESCHANEL ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  Empty
MessageSujet: Re: (f) DESCHANEL ✎ « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »    (f) DESCHANEL ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) DESCHANEL ✎ « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) DESCHANEL ღ Les liens du sang seront toujours présents entre nous, forever&always.
» les créatures. ▷ sans eux, le monde ne serait pas le même.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: please don't leave me :: Scénarios pris-
Sauter vers: