In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah E. Johnson
Bienvenue à Baltimore
Savannah E. Johnson

▷ messages : 296 ▷ points : 56
▷ date d'inscription : 31/01/2012
▷ avatar : Zooey Deschanel
▷ âge : 26 YO

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Empty
MessageSujet: HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for    HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 1:35

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  I39fa1 & HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Orikxt

Savannah jeta un regard au reflet que lui renvoyait son miroir. Elle était relativement satisfaite. La robe façon portefeuille sombre, qui découvrait à merveille ce qu’il fallait quand il le fallait, lui permettrait de ne pas rentrer seule ce soir là. L’amie qu’elle devait rejoindre n’était même pas sure de pouvoir venir au final. Mais ça ne dérangeait pas la jeune femme. Elle pouvait se montrer profondément inconsciente par moments. Ecervelée, pour reprendre les mots délicats et très diplomates de sa mère. Qui ne comprenait pas que sa petite dernière était désormais adulte et avait envie de s’amuser. Elle aurait sans doute fait une crise cardiaque si elle l’avait vue dans une telle tenue. Spécialement si elle savait que Savannah avait bien l’intention de se prendre une bonne cuite. Ça n’arrivait pas très souvent, rarement même. Le genre de folies qui la prenait quand elle venait de larguer son mec (ou de se faire larguer). Elle compléta sa panoplie par des escarpins rouges et un chapeau assorti. Elle se sourit, déjà un peu plus satisfaite. De toute façon, il n’y aurait que des pauvres types totalement ivres et qui ne se rendraient sans doute pas compte de sa tenue à la limite de la décence.

Lorsqu’elle poussa la porte de la discothèque, l’odeur de la promiscuité et la chaleur humaine lui piquèrent les narines. A chaque fois, elle regrettait un bref instant d’être venue. C’était toujours pareil. Mais ça ne durait pas. La musique, les corps collés serrés se déhanchant les uns contre les autres lui donnaient envie de s’éclater elle aussi. Pourtant, Savannah n’était pas vraiment une grande danseuse, loin de là même. Elle aimait juste voir du monde. Ne pas faire l’ermite au fond de son atelier. Elle avait souvent tendance à être trop refermée sur elle-même. Mais ce ne serait pas le cas ce soir là. Loin de là. Traversant la piste d’un pas assuré mais lent, elle en profita pour observer les danseurs. Quel que soit leur sexe, homme, femme, indéfini, ils étaient tous indéniablement jeunes. Jeunes légal, mais tout de même jeunes. Pas exactement ce qu’elle recherchait. Elle préférait les hommes plus âgés. Même si… Elle secoua la tête. Non, elle ne penserait pas à ce sale être malfaisant. Elle ne savait même pas pourquoi elle haïssait cet odieux personnage. Il n’était que vermine, démangeaison, eczéma et pourtant elle arrivait encore à penser à lui alors qu’elle ne venait ici que pour s’éclater.

La musique changea et une clameur s’éleva. Visiblement, la nouvelle chanson plaisait particulièrement. Savannah songea qu’elle ne sortait encore pas assez. Elle ne connaissait aucune des deux, pour le peu qu’elle y avait prêté d’attention. Elle avait besoin d’un verre, et d’un corsé, de surcroit. Elle cessa de regarder les individus anonymés par la pénombre et se dirigea vers le bar. Appuyée au comptoir, elle jeta un regard vide à son verre pourtant plein. Un whisky sec. Elle n’avait pourtant pas, à sa connaissance, pas d’aïeux en Irlande. Pour ce que ça importait. Après une gorgée, elle se décida à regarder les autres âmes en peine, si l’on pouvait dire ça ainsi. Mais lorsqu’elle vit un profil qu’elle ne connaissait que trop bien, elle faillit lâcher son verre, espérant rêver. Cependant, il n’y avait pas d’erreur, elle n’avait pas rêvé. Elle aurait reconnu ses boucles blondes au milieu d’une dizaine d’autres. Tout comme sa pose nonchalante. Il semblait toujours nonchalant, mais elle savait pertinemment qu’il était bien loin de l’être. Elle soupira. Aller voir avait été une mauvaise idée dès l’instant où elle y avait pensé. Mais il était déjà trop tard. Elle était à côté de lui. Accoudée au bar, elle tourna la tête vers lui.

« Tu as gâché ma soirée. Je comptais m’amuser et je tombe sur toi. »
Elle but une gorgée. « Alors, les petites demoiselles en manque de sensations fortes n’ont pas encore trouvé le grand méchant loup que tu es ? Parce que vu le nombre de verres, tu ne viens pas juste d’arriver. »

Sans même se préoccuper de son envie (ou pas) de la supporter toute la soirée, Savannah s’installa sur le tabouret à côté du sien. Croisant les jambes de façon ostentatoire. Il allait lui répondre avec une répartie classe mais cinglante. Comme il le faisait toujours. Il la détestait tout autant qu’elle le détestait, et ils étaient pourtant incapables de rester loin l’un de l’autre lorsqu’ils se croisaient. Ils auraient dû s’éviter mais étaient attirés comme des aimants. Les contraires s’attirent, dit on. Dans leur cas, peut être aurait il mieux valu que ça n’arrive. Lorsqu’ils s’emportaient vraiment, ils pouvaient déclencher un ouragan. Presque. Ce n’était pas rien de le dire parce que cela était déjà presque arrivé. Et plutôt trois fois qu’une.


Dernière édition par Savannah E. Johnson le Sam 31 Mar - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Empty
MessageSujet: Re: HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for    HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:22

    La musique sourde cognait contre les parois des murs trop propres, emmenant dans sa transe des centaines de jeunes portant leurs verres aux lèvres, attendant que l'alcool leur monte à la tête pour tomber dans la débauche décadente et insolente. Et La débauche coulait dans mes veines, pernicieuse, victorieuse, dans toute sa splendeur elle irradiait de mon être qui faisait de moi, en plus d'un salaud notoire, le prince incontournable des bars. Plus le temps avançait, et plus je sentais cette envie émaner de mes tripes d'aller toujours plus loin, plus vite, de frapper plus fort. Les néons frappant de leur lumière blanche les podiums révélaient des jeunes filles aux talons vertigineux et à la jupe trop courte, et tout jeune homme se respectant pouvait les prendre pour des poupées avec lesquelles s'amuser pour la nuit. C'était peut-être aussi pour cela qu’Hermès aimait cet endroit : sans tabou, sans sérieux, seulement de l'alcool, de la danse, son groupe d'amis et des jolies filles. Hermès soupira alors, haussant son regard de braise avant de se lever sans un mot et de quitter son groupe d'amis quelques peu surpris de le voir les quitter ainsi sans avancer une parole de plus. Néanmoins le jeune homme traça son chemin sans se retourner, la prestance écrasante et le charisme imposant, se frayant un chemin d'emblée parmi la foule dansante et laissant dans son sillage un parfum envoûtant et épicé. S'avançant vers le bar car pris d'une lubie soudaine de martini dont il voulait se délecter seul. Mais le destin avait décidé de tout autre.

    SAVY - « Tu as gâché ma soirée. Je comptais m’amuser et je tombe sur toi. » Une voix suave et féminine qu’il connaissait trop bien, pour la simple et bonne raison, qu’ils étaient ennemis depuis tellement longtemps, et que niveau physique, il connaissait chaque endroit pour faire gémir son interlocuteur où il aurait put dessiner le corps de la jeune femme les yeux fermés. Il savait éperdument ce qu’il allait se passer, dans les prochaines minutes où il maudit les prochaines générations Savannah E. Johnson.

    La jeune fille avait toujours été dans les bonnes grâces d’Hermès ; il fallait avouer que son physique avantageux y jouait pour beaucoup, mais primait également le caractère joueur de Savannah. Ses courbes appétissantes, ses jambes divines, son teint de cygne et ses cheveux d'ébène lui conféraient une beauté lumineuse et rayonnante, et pourtant Revenge ne semblait s'intéresser à elle que la nuit tombée. Pour autant la jeune fille avait de la conversation, intelligente et cultivée, néanmoins le brun ténébreux ne semblait vouloir s'en approcher que lorsqu'il était d'humeur joueuse ou qu'il entrevoyait une nuit pleine d'ébats mordants à venir. En journée, c'était à peine si la délicieuse demoiselle était invisible entre quelques répliques cinglantes. Entre eux ce n'était que purement physique, des jeux de plaisirs passionnés et ardents, mais aucune amitié quelconque voire plus, aussi à quoi bon s'attarder avec cette dernière en journée lorsqu'il savait que la prochaine nuit, sans doute, il la glisserait dans ses draps ?

    SAVY - « Alors, les petites demoiselles en manque de sensations fortes n’ont pas encore trouvé le grand méchant loup que tu es ? Parce que vu le nombre de verres, tu ne viens pas juste d’arriver. »

    Etrangement, ou pas tant que ça d’ailleurs, elle en revanche ne semblait pas heureuse de le revoir, loin s’en fallait. S’il ne la connaissait pas aussi bien, il aurait presque dit qu’elle était indifférente, même s’il savait pertinemment qu’au fond d’elle, elle était plus qu’agacée de se retrouver avec lui elle avait envie d’une de leur nuit de folie.

    HERMES – « Inutile de se répandre en perte de temps futile... Allons faire un tour dans ta chambre. »

    ... Ou la subtilité perverse d’Hermès n'y allant pas par quatre chemins. Un sourire lubrique toujours en coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Johnson
Bienvenue à Baltimore
Savannah E. Johnson

▷ messages : 296 ▷ points : 56
▷ date d'inscription : 31/01/2012
▷ avatar : Zooey Deschanel
▷ âge : 26 YO

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Empty
MessageSujet: Re: HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for    HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:19

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  I39fa1 & HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Orikxt

Savannah laissa échapper un petit rire. De surprise. Hermès était bien plus subtil en temps normal. Il devait avoir vraiment beaucoup bu. Mais elle se serait menti à elle-même en prétendant qu’elle n’en avait pas envie. Quand il faisait son petit sourire en coin et son regard explicite… Elle avait bien du mal à ne pas fondre comme neige au soleil. Si au moins ce connard arrogant et sur de lui n’était pas aussi sexy. Mais il l’était et c’était bien la croix et la bannière de sa faible résistance.
Elle attrapa une mèche de cheveux et se mit à jouer avec elle, observant Hermès. S’amuser avec les nerfs du jeune homme était tellement jouissif. Quand bien même, tous deux savaient comment cela finirait. Avec des bleus et des griffures. Et un plaisir satisfait pour une période. Savannah trouvait leurs périodes ‘chastes’ de plus en plus courtes. Mais elle préféra ne pas y songer, pour plutôt se concentrer sur l’instant présent et le futur proche, très proche.

« Dois je te rappeler la promesse que je t’ai faite il n’y a pas si longtemps : JAMAIS tu ne verras ma chambre. »

Mais il y avait des choses qu’il avait vues moultes fois. Son tatouage, par exemple. Posant son verre, elle s’approcha de lui, appuyant une main sur son torse. Lui faisant l’indécente proposition de tester l’arrière de sa voiture, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres. Et, sans attendre sa réponse, elle lui prit la main et l’entraina à sa suite, traversant la foule d’un pas sûr. Malheur à celui qui envisagerait seulement de l’arrêter. Toutefois, ils n’eurent pas vraiment le temps d’arriver jusqu’à ladite voiture. Savannah fut prise d’une folle envie de sentir le corps d’Hermès contre le sien. Elle le plaqua contre un mur, à seulement une dizaine de mètres de sa voiture, et se colla à lui, se délectant des moindres émois qu’elle provoquait chez lui.

A peine quelques minutes plus tard, elle était à califourchon sur lui, justement à l’arrière de la voiture. Elle lui avait déjà enlevé son t-shirt, le balançant n’importe où dans la voiture. Elle adorait balader ses mains sur lui. Comment pouvait elle autant détester Hermès, ne pas pouvoir le supporter (prétendument…) et pour autant, le désirer aussi intensément et aussi violemment dès qu’ils se retrouvaient seuls, ou du moins, dans un environnement propice à un rapprochement ? Comment pouvait elle autant avoir envie de le frapper et pour autant, tellement apprécier de sentir les mains brûlantes du jeune homme sur sa peau tout aussi brûlante ? C’est à ce moment précis qu’elle vit quelque chose qui n’avait pas grand-chose à faire dans sa voiture, spécialement jeté en vrac comme ça. Elle avait le choix entre deux options : soit elle l’attrapait rapidement et le cachait, en priant pour qu’Hermès ne soit pas plus rapide, ce qui était l’option risquée, soit elle faisait comme si elle n’avait rien vu. Ce qui n’était pas bien parti puisqu’elle s’était subitement arrêtée dans ses caresses et baisers lorsque son regard était tombé dessus. Foutue pour foutue de toute façon… Elle prit le visage du jeune homme entre ses mains fines et l’embrassa à la française, leurs deux langues s’entremêlant en un ballet sauvage et endiablé.

« Je te conseille d’assurer ce soir, parce que j’ai vraiment très envie de toi… »
murmura t’elle, le souffle rendu court par le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Empty
MessageSujet: Re: HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for    HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:11

    C’était toujours le même refrain ; toujours les mêmes pas de danse, les murmures suaves se devinaient avant même de se suspendre dans l’air électrique de la pièce, et ils finissaient toujours par s’adonnaient au plaisir de la chair. Ensemble, la nuit serait plus belle, bien plus belle que n’importe laquelle des soirées passées à froisser les draps d’étrangers qui ne seraient que de passage, quand eux étaient toujours amant.

    SAVY - « Dois je te rappeler la promesse que je t’ai faite il n’y a pas si longtemps : JAMAIS tu ne verras ma chambre. »

    Prenant également ses aises, elle le conduit jusqu’à sa voiture pour plus d’intimité. Lentement mes mains audacieuses se firent conquérantes, glissant sur les courbes de ses hanches à lui en arracher de délicieux frissons ; mon geste lent et sensuel se délectait de chacun de ses frôlements d'une langueur à la rendre folle, alors que mes obsidiennes braquées sur mes mains remontant son échine suivaient la course lascive de mes doigts arrivant à son cou. Je dégageais alors toujours avec langueur ses cheveux d'ébène que je glissais sur le côté, avant de me pencher et de y lui déposer un baiser brûlant. A califourchon je la laissais faire provoquant mon palpitant de soubresaut tandis que je sentais les doigts fins de Savy venir se loger sur mes épaules pour me défaire de mon t-shirt et balader ses mains sur mon torse. Ma respiration s'accélérer sous le feu de l'envie attend la suite des événements avec ferveur imaginant son amante dans ses fantasmes les plus inassouvis... Il la désirait jusqu'au moindre soubresaut de son cœur qu'elle lui arrachait par quelques fantasmes passionnés venant traverser son esprit. Et lui aussi savait qu'elle pensait à cette même chose : deux corps suintant la transpiration de leurs organes, quant au creux de leurs reins brûlerait cette intense jouissance au déhanchement de leurs hanches dissimulées sous les draps. Des souffles chauds et des baisers mordants ; et pourtant elle s’était subitement arrêtée dans ses caresses et baisers alors que son regard fixer le vide, ou plutôt un joli petit ensemble. Ô erreur fatale que d'aller éveiller la perversité d'un esprit tel que le sien. Rapidement il changea la situation et se retrouva rapidement à califourchon sur elle. Le regard noisette d’Hermès s'était déjà posé sur les jambes longues et galbées d'un raffinement sans égal de son amante du soir. Sa peau nue et blanche comme une provocation de plus faite au loup qui ne voulait plus que dévorer ses courbes ; le regard d’Hermès n'était plus explicite, il reflétait véritablement une perversité et une envie qu'il ne dissimulait plus, ne voulant plus la cacher. Pas un sourire, juste ce désir vicieux sur son visage, alors qu'il s'appliquait à caresser ses jambes de son regard mordant et libertin, quand ses mains vinrent alors s'y poser dans un frôlement d'abord délicat. La tête penchée légèrement sur le côté, le jeune homme laissait ses doigts parcourir sa peau blanche et nue ; de ses chevilles fines à ses genoux délicats, remontant suavement le long de ses cuisses dans un toucher encore léger qui ne pouvait qu'attiser son envie. Pire encore qu'une caresse vous frôlant la peau avec conviction, c'était le frôlement subtile et vaporeux de ses doigts qui lui brûlaient les courbes, comme pour l'encourager à lui arracher des mots de supplique : "Encore" .... Toujours pas de sourire ; le prince s'appliquait dans sa torture licencieuse à faire monter en elle la convoitise pernicieuse à lui en insuffler des battements cardiaques allant en s'accélérant ; il la touchait sans la toucher vraiment, ô comble du désir prêt à imploser. Du bout des doigts, il lui brûlait la peau dans une chaleur montante et appliquée ; et ce n'était là que des caresses semi-frôlées, rien encore de véritablement concret , Hermès ne faisait que lever l'eros de son amante par des frôlements qui, par le refus d'aller plus loin, pouvaient la rendre folle.

    HERMES – « Et si tu essayais ces jolis dessous ? » fit-il dans un murmure suave sans jamais ôter son regard de braise des jambes nues de Savy, la volupté et la jouissance au bout de ses doigts caressants et luxurieux.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Johnson
Bienvenue à Baltimore
Savannah E. Johnson

▷ messages : 296 ▷ points : 56
▷ date d'inscription : 31/01/2012
▷ avatar : Zooey Deschanel
▷ âge : 26 YO

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Empty
MessageSujet: Re: HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for    HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:02

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  I39fa1 & HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Orikxt

Elle aurait pu avoir n’importe quel homme. Spécialement pour une nuit et spécialement avec une telle robe. Mais elle était tombée sur lui, et plus aucun autre n’avait présenté le moindre intérêt. Elle aurait pu se lasser mais… Non, ce n’était pas à l’ordre du jour. Elle le détestait, et pourtant il était le seul qu’elle acceptait dans ses draps depuis une trop longue période déjà. A croire que parce qu’ils se haïssaient, ils n’en étaient que meilleurs amants. A croire que plus elle avait envie d’effacer ce sourire ravageur et énervant de son visage, plus elle avait envie de lui. Et avant qu’elle n’ait pu dire ouf, elle se retrouvait plaquée sur la banquette de sa propre voiture. Il l’observait avec un regard qui en disait long sur ce qu’il allait faire d’elle. Mais pas immédiatement. Là, maintenant, tout de suite, il avait entrepris de la rendre folle. Ses mains expertes parcouraient le corps de Savannah avec toute l’habitude de celui qui la connait par cœur. Il avait jeté son dévolu sur ses jambes et elle savait pertinemment ce qu’il attendait. Un gémissement, un soupir, une demande de continuer. Elle ne cédait jamais, mais chaque fois il se rapprochait de la limite de résistance de la jeune femme. Elle avait fermé les yeux, pour ne pas le voir, pour ne pas croiser ce regard qui aurait pu la faire craquer. Elle se mordit la lèvre, inspirant profondément pour ne pas craquer. Mais ce fut lui qui l’en empêcha. Elle rouvrit les yeux, se redressant.

« Pardon ? »


Elle se serait à une toute autre chose de sa part. Qu’il se moque d’elle, parce qu’elle laissait trainer ce genre de vêtements dans sa voiture. Ou, plus simplement, qu’elle ait juste ce genre de vêtements. Mais non. Hermès était si imprévisible qu’il en poussait le vice à vouloir qu’elle les porte quasi immédiatement. Elle aurait pu l’envoyer se faire voir, toute envie de lui coupée par sa stupide question. Mais c’était sans compter son machiavélisme. Ce faisant, il n’avait cessé ses cruelles et manipulatrices caresses. Lesdites caresses dont il savait mieux que quiconque qu’elle était incapable d’y résister et était donc de la sorte, totalement sienne lorsqu’elle était sous leur emprise. Dire qu’il ne lui effleurait la peau que du bout des doigts… Il ne la regardait même pas, comme fascinée par la couleur laiteuse de sa peau claire, notamment sur ses jambes qui n’avaient pas vu le moindre rayon de soleil depuis des années. Mais il n’en avait pas besoin. Elle sentait la brûlure intense de ses yeux sur chaque partie de son être. Elle savait qu’il ressentait la même chose, et elle lui en voulait de parvenir à le cacher bien mieux qu’elle. Savannah leva les yeux et se dégagea de son étreinte. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle cédait. Qu’il aille au diable, une fois qu’ils en auraient fini !
Ses vêtements tombèrent sur le sol de la voiture dans un léger bruissement. Elle était nue, et le tatouage, qui ornait son flanc et fascinait tellement Hermès, était totalement exposé. Nulle gène dans ses gestes. Il connaissait son corps bien mieux que n’importe qui d’autre. Elle attrapa le petit ensemble et l’enfila, se sentant observée mais prenant un malin plaisir à ne surtout pas croiser son regard affamé.

« Maintenant, c’est à toi de faire quelque chose pour moi… » lâcha t’elle avec un petit sourire moqueur. Elle était assise à côté de lui, ses jambes, qu’il aimait tellement, posées négligemment sur celles d’Hermès, tandis qu’elle laissait l’une de ses mains errer tranquillement sur le torse nu du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Empty
MessageSujet: Re: HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for    HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:28

    L'application d’Hermès quant à sa torture d'un autre temps était exemplaire... Des flashes dus à une nuit passagère lui vinrent alors en tête : la voir se cambrer sous le joug de ses effleurements fiévreux, dans un gémissement trahissant son cœur affolé par l'incandescence torride de ses touchers peu chastes. Peu à peu, ses frôlements se firent véritables caresses, lui confiant des douceurs chaudes embrasant le creux de sa poitrine et de ses reins alors que le sombre prince ne s'arrêterait pas là. Enfin, le regard noisette du djinn se posa sur le visage de Savy, descendant d'une course lente sur sa poitrine puis son ventre plat, couverts par le tissu blanc de sa chemise. Puis ses prunelles se stoppèrent à l'entremise de sa jupe courte, lieu de délice qui lui arracha un sourire presqu'indiscernable ; le diable, en plus du loup fiévreux et impitoyable, s'était éveillé en lui. Alors, dans une caresse divinement suave à en lui arracher des soupirs frémissants, il remonta sa main le long des cuisses délicates et blanches de sa jolie proie, dans un regard consciencieux et imperturbable. Ses prunelles de braise suivant avec attention le parcours de sa main experte qui était remontée à l'entremise des cuisses de la belle, frôlant alors sans pudeur le tissu qui recouvrait son intimité tant désirée, dissimulée sous l'étoffe de sa jupe noire. Et le silence, étouffant de gémissements torrides coincés sans doute en travers de la gorge de la si belle princesse, embrasait un peu plus ce feu incandescent présent en eux, l'attisant par le murmure envieux de leurs souffles qui allaient en s'accélérant. Et le regard appliqué du sombre prince , le désir pernicieux et mordant dans ses obsidiennes, lui promettant implicitement monts et merveilles dans des choses nouvelles qu'il pourrait lui apprendre entre deux coups de reins et débats passionnés, son souffle et son parfum enivrant, ses doigts aventuriers et audacieux, le frôlement de sa peau glacée partant à la recherche des gémissements haletants de sa Savy... Que de tentations trop fortes, muées dans une torture qui ferait lâcher leurs cœurs se débattant dans leur frénésie fiévreuse et embrasée... Alors, comme dans un supplice de plus que sans doute, ses yeux noisettes sur son visage, un sourire carnassier au coin des lèvres, alors qu'il se redressa afin de se pencher vers cette dernière ; loup audacieux au corps proche, trop proche, de celui de la princesse déchue. Le bourreau ne s'arrêta pas là, car en plus de ses mains remontant sur le galbe de ses cuisses, c'étaient également ses lèvres qui glissèrent en même temps le long de leur courbe, remontant dangereusement vers le fruit défendu et dissimulé sous ce bout de tissu noir. Qu'elle se cambre, qu'elle expire tout son désir, qu'elle geigne, gémisse, frémisse... qu'elle le supplie, qu'elle murmure son nom. Et déjà, de ses deux mains posées sur le haut de ses cuisses, le bourreau aux allures de prince remonta jusqu'à son intimité préservée, ses lèvres posées à l'entremise de ses cuisses d'une jupe relevée et écartées dans la forme d'un arc délicat et léger.... Audace pernicieuse et fiévreuse qui le poussa à continuer jusqu'à ce tissu blanc, où il déposa un baiser ironiquement et diablement chaste, si tant est qu'on pouvait le qualifier ainsi au vu du lieu défendu sur lequel il y avait apposé les lèvres. Un baiser, puis deux, puis un autre encore lorsque ses doigts vinrent s'immiscer dans un frôlement sous le tissu... mais guère longtemps, l'espace de deux secondes gémissantes seulement. Car lentement, le jeune homme se redressa dans un sourire triomphal et sombre, glissant doucement son corps contre le sien, parcourant les courbes de son corps de par le sien dans un effluve d'ivresse piquée d'une provocation douce. Stoppant tout gestes car ce qu’il préférait c'était de voir le combat qu'elle menait intérieurement, à chacune de leur rencontre. Il savait très bien qu'elle était partagée entre l'énervement et le désir, et ce dernier l'emportait tout le temps. Et d’un murmure suave, il lui demanda de porter ses dessous sexy. La voir se déshabiller, nue dos à lui son tatouage qui le fascinait … A quoi bon avait-il pu penser ? Car à quoi bon tenter de se faire fléchir soi-même, après tout, c'était atrocement absurde. Et pourtant, il était prêt à lui sauter dessus sans attendre de la voir porter ses subtilités qu’il arracherait prochainement. Heureusement, elle n’avait pris que quelques instants pour se rhabiller et pendre ses aises, ses longues jambes posée négligemment sur Hermès, ses mains glissé sous son t-shirt, décrivant ses muscles avec une fluidité le faisant frissonner. Il reprit bien vite la position délaisser par la jeune femme pour pouvoir porter ses dessus sexy et l'une de ses mains, désireuse de ne pas rester sage, écarta sa cuisse afin de pouvoir le laisser s'y glisser ; hanches contre hanches, buste contre buste, il l'avisait de tout son regard de braise, alors qu'un sourire s'afficha sur ses lèvres.

    HERMES- « Et a quoi pense-tu ? »

    Murmure suave, souffle brûlant glissant sur sa peau dans une envie saillante, alors que sa main aventurière se posa sur le haut de sa cuisse, épousant parfaitement le galbe de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Johnson
Bienvenue à Baltimore
Savannah E. Johnson

▷ messages : 296 ▷ points : 56
▷ date d'inscription : 31/01/2012
▷ avatar : Zooey Deschanel
▷ âge : 26 YO

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Empty
MessageSujet: Re: HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for    HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:46

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  I39fa1 & HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Orikxt

Le haïssait elle vraiment pour ce qu’il était ? Ou pour ce qu’il était capable de lui faire ? Pour toutes ces choses auxquelles elle ne savait pas résister ? Elle ne le savait pas. Elle ne le savait plus. Il la rendait folle par ses simples caresses, au-delà de tout ce que n’importe quel autre avant lui n’avait jamais réussi. Et ne réussirait certainement jamais après lui. Elle se refusait à lui faire le plaisir de gémissements et autres soupirs d’aise, de plaisir même, qui trahiraient ce qu’elle ressentait au plus profond de son être. Mais à chaque seconde qui passait, à chaque parcelle de sa peau qu’il touchait de ses mains et de ses lèvres, cela devenait de plus en plus difficile de résister. Leurs corps qui se rapprochaient la rendaient folle peu à peu. Mais la demande du jeune homme lui avait permis de reprendre un peu ses esprits. Elle ne l’avait pas regardé, volontairement, mais savait qu’il avait contemplé son tatouage. Il n’avait jamais rien dit, et nierait en bloc si elle abordait le sujet, mais elle savait qu’il était fasciné. Elle le sentait à ses caresses lors de leurs intenses ébats. Elle appréciait fortement, d’ailleurs. Un peu trop même. Mais pour le moment, le tatouage était caché par le bustier qui lui donnait un décolleté des plus avenants. Elle ne l’avait essayé et réalisait juste à ce moment là que peut être, peut être, elle avait vu petit. Mais peu importait, de toute façon, puisqu’elle n’était pas destinée à le garder très longtemps, et certainement pas ce soir là.
Elle esquissa un sourire hautement satisfait en sentant le petit frisson du jeune homme, tandis que sa main errait sur son torse dont elle sentait chaque muscle. Il n’avait pas l’air bien dangereux, derrière son physique svelte, sec même. Mais, au contraire, il avait un corps ferme, puissant, nerveux, exactement comme elle les aimait. Il glissa, presque insidieusement, une main entre ses cuisses, les écartant pour se glisser entre ses jambes ouvertes. Il était sur elle et Savannah pouvait sentir les moindres émois qu’elle provoquait en lui. Elle lui arracha plus qu’elle ne lui enleva son t-shirt, laissant ses mains fines errer sur la peau découverte d’Hermès. Et elle n’en avait pas encore fini avec lui. Tandis qu’il se rapprochait, collant son torse à elle, la jeune femme passa les bras autour de lui, ses ongles grattant doucement la peau de son dos pour descendre lentement sur ses reins. Elle n’avait pas besoin de voir pour contempler les stigmates. Il devait avoir quelques petites cicatrices de griffures. Elle était parfois très passionnée. Toujours même. Lui aussi laissait des traces. Des hématomes et des morsures. Elle se redressa, l’obligeant à faire de même. Sa poitrine collée à son torse nu, leurs visages si proches que leurs souffles en étaient entremêlés. Savannah enroula ses longues jambes autour d’Hermès. Ce faisant, elle avait ramené ses mains sur la ceinture du jeune homme, la défaisant et ouvrant le pantalon, tandis que ses lèvres s’égaraient dans le cou d’Hermès. Une main coquine et baladeuse s’était glissée dans une partie extrêmement intime de son amant, tandis qu’elle passait son autre bras autour de son cou, lui mordillant le lobe de l’oreille.

« Je ne sais pas… »
murmura t’elle dans son cou. « Quelque chose qui se rapprocherait de ce que je suis en train de te faire en ce moment. »

Elle le regarda et croisa son regard de braise, dont les pupilles dilatées en disaient long sur ce qu’il ressentait à cet instant précis. Retirant sa main baladeuse, elle défit le premier bouton du corsage, respirant déjà un peu mieux. Cependant, elle ne se faisait aucune illusion. Cela ne durerait guère. Sa respiration pour le moment régulière ne le resterait pas quand Hermès allait vraiment s’occuper de son cas. Ce qui ne saurait guère tarder.

« A moins que tu n’aies une meilleure idée ? » rajouta t’elle, mutine. Elle se colla totalement à lui, l’embrassant avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Empty
MessageSujet: Re: HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for    HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:57

    Savannah … Une des seules qui pouvait laisser Hermès particulièrement perplexe. Ce n'était pas seulement sa beauté, son charisme. Ce n'était pas non plus sa personnalité si complexe sur laquelle bon nombre s'était cassé les dents. Il y avait plus... Il émanait d'elle une aura indescriptible qui touchait absolument tout ce qui l'entourait, le sublimant ou le souillant avec une froide indifférence. Elle était une énigme. Et face à elle, Hermès se retrouvait comme un papillon hypnotisé par la flamme, incapable de se soustraire à sa présence, prêt à se brûler les ailes. Il était tout simplement inconscient, sans aucunes ne limites pour la mettre dans son lit. Elle se croyait indispensable, unique. Pour Hermès, des filles dans son genre, il y en avait à la pelle, des demoiselles aux allures intrigantes et à la séduction facile. Cependant, lorsque l'on cherchait à creuser un peu derrière cette façade, il n'y avait plus rien d'intéressant, plus rien. Même pas de mystère subtil, de joie incontrôlée, de folies excitantes, de faux sous-entendus. Elle n'était qu'une beauté de journal, une fille plaquée sur les idées des autres, banale et tellement ennuyante, incapable de réfléchir à qui elle est vraiment au fond... Ordinaire, inintéressante lors de discussions poussées, bien trop jeune pour comprendre la vie… Alors, il est vrai qu'elles étaient la cible favorite d’Hermès. Bonnes à baiser, idiotes, ne posant pas de questions... Et pourtant, Savannah avait quelques choses de plus, elle l’intriguait, il voulait savoir qu’est qu’il avait de plus derrière cette façade qu’elle montrait. Ainsi, pour elle, il aurait pu se brûler les ailes tel le papillon face à la lumière. Surtout qu’elle baisait bien. Tigresse dans l’âme, il n’en sortait toujours pas indemne de leur nuit torride et agitée ; ni lui ni ses vêtements.

    Elle se leva et l’obligeant de faire de même. S’il était auparavant sur elle d’une pose plus qu’in descendante. Il était maintenant debout face à elle, coller à elle, la saisissant par la taille et en intercalant l’une de ses jambes entre les siennes. Lentement, ses mains descendit jusqu’à son petit shorty et le lui l'enleva lentement en lui caressant les jambes tout en le descendant avant de la maintenir par les hanches et que ses jambes enlacèrent sa taille pour enfin la soulevée. Elle commence à déboutonner son pantalon, en le fixant, le baissant très légèrement avant de glisser sa main dans son boxer. Sa main empoignant le sexe du jeune homme, elle commence à le placer sur sa partie intime, le fixant droit dans les yeux ce qui a le don de rendre Hermès toute chose, en dépit de toutes les efforts qu'ils employaient à ne pas craquer. Il jouissait de plaisir intérieurement, bien qu'à l'extérieur, il voulait montrer qu'il était tout à fait capable de jouer la comédie comme elle le faisait, se contentant donc de ne rien laisser transparaître tandis que ses lèvres mordillait son lobe d’oreille de désir à présent.

    SAVY – « « Quelque chose qui se rapprocherait de ce que je suis en train de te faire en ce moment. »

    Ses jambes toujours resserrent contre son bassin, je le serre contre moi avant de caler ma masculinité contre mon intimité, celle-ci finissant la pénétrer. Je reste là debout, sans bouger, sans débuter le moindre mouvement, les mains callaient contre ses fesses pour la soulever. Je colle mon front au sien. « C’est ça que tu veux ? » Que je lui souffle contre sa bouche avant de donner un premier coup de bassin. J’avale difficilement ma salive avant de glisser mes lèvres dans son cou pour mordiller la peau de celui-ci avant de laisser échapper un gémissement de provocation au creux de son oreille. Je mordille son lobe d’oreille lentement ensuite l’aspirant littéralement entre mes lèvres. Ses mains se séparent de mon corps pour pouvoir se défaire des premiers boutons de son corsage espérant voir un peu plus.

    SAVY - « A moins que tu n’aies une meilleure idée ? »
    HERMES – « Je suis preneur si tu as une meilleure idée que ce que je suis entrain de te faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Johnson
Bienvenue à Baltimore
Savannah E. Johnson

▷ messages : 296 ▷ points : 56
▷ date d'inscription : 31/01/2012
▷ avatar : Zooey Deschanel
▷ âge : 26 YO

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Empty
MessageSujet: Re: HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for    HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:37

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Tumblr_m1d1hfWRrT1qgm87oo3_250 HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Tumblr_m1d1hfWRrT1qgm87oo4_250

Un immense sourire de satisfaction avait étiré son visage quand elle avait constaté à quel point sa fielleuse caresse de la virilité pleine de désir du jeune homme avait eu l’effet escompté. Désormais, c’était à lui de la torturer, à présent que sa propre intimité était à nu et qu’il y frottait son viril membre dressé. Il l’attrapa par les fesses, la faisant doucement sienne en lui arrachant un soupir de surprise. Elle ne parvint pas à lui répondre, leurs corps entremêlés, tandis qu’il donnait un coup de bassin qui la fit gémir plus intensément qu’elle ne l’aurait voulu. Mais avait elle seulement besoin de répondre, quand tout son corps parlait pour elle ? Le traitre mordillait la peau de son cou, à cet endroit qu’il savait être si sensible qu’elle n’en était plus qu’une vulgaire poupée de chair entre ses mains ô combien expertes. Et quand il s’attaqua à son oreille, un frisson parcourut tout le corps de Savannah. Elle avait l’impression de brûler. Comme à chaque fois qu’elle se laissait aller dans ses bras. Elle ne le regrettait pas, non. Elle regrettait de ne pouvoir lui résister. Elle arracha presque le corsage, se trouvant complètement nue.

« Tu ne t’en sors pas si mal… » murmura t’elle, le souffle court. « Mieux que d’habitude, même… » rajouta t’elle, taquine.

Prenant le visage d’Hermès entre ses mains, elle l’embrassa longuement. Puis elle laissa ses mains glisser le long de son torse musculeux, puis les passa dans son dos, tout aussi musculeux. Ce faisant, elle ondulait sensuellement son bassin contre celui d’Hermès, leurs souffles mêlés à l’unisson.
Il faisait chaud et humide dans la voiture, la faute à leurs deux corps moites de désir. Elle se refusait à le satisfaire en gémissant, mais c’était extrêmement difficile de résister aux assauts répétés et ciblés du jeune homme. Elle rejeta la tête en arrière, les yeux fermés. Qu’il soit maudit pour ce qu’il était capable de lui infliger.

« Je te déteste, j’espère que tu le sais… »

Surtout à ce moment précis, où il provoquait en elle des plaisirs inavouables. Elle ne demandait pourtant que ça. Son corps était collé au sien, et tandis que les mouvements de leurs bassins s’accordaient avec grâce et perfection, elle se cramponna à lui, ses ongles griffant plus profondément le dos du jeune homme que la première fois. Elle sentit son sursaut. Il avait eu mal. Elle s’en fichait. Lui-même la blessait rudement rien qu’en la serrant contre lui.

« Mais je t’interdis de t’arrêter avant de m’avoir faite jouir à en briser les vitres. Est-ce que je suis bien claire ? » lui demanda t’elle en attrapant les cheveux d’Hermès, avant de l’embrasser avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Empty
MessageSujet: Re: HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for    HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:40

    Son sexe tendu rentre toujours plus profondément dans le sien, quand ses mains s'emploient à presque griffer ses fesses, une autre main redescendant l'ouverture de son corsage pour pouvoir accéder à sa poitrine et la malmener tantôt avec ses mains tantôt avec sa langue. Un coup, deux coups, trois coups à la seconde, Hermès ne s'arrête plus et ne voudrait à ne jamais vouloir s'arrêter, sa bouche dévorant alors celle de Savy dans un baiser passionné, les coups du bassin perforant le vagin de la jeune femme ainsi que la portière en fer de la voiture. Il avait envie qu'elle crie, qu'elle crie de toutes ses forces et ses coups de reins s'intensifiés, toujours de plus en plus fort. Entre eux, c’était toujours une partie de baise, jamais un moment charnel et tendre.

    SAVY -« Tu ne t’en sors pas si mal… Mieux que d’habitude, même… »

    La chaleur ne cessait de grimper dans la voiture, en devenant presque étouffante par moment. Mon esprit se consumait sous le désir ardent qui coulait dans mes veines à ce moment précis. Rien ne semblait pouvoir nous arrêter à présent. Rien ne pouvait arrêter les assauts de mon désir. Ses lèvres retrouvent rapidement les miennes dans un baiser tout aussi fougueux qu’avant que mes lèvres se pose sur la courbe de son cou ; course éthérée retraçant les lignes d'un cou de cygne, mes lèvres caressèrent son épiderme de lumière sans y déposer pour autant ce baiser qui lui brûlent la peau. En l'instant, j’y plantais mes crocs. La marque violette se dessinait clairement sur sa peau dénudée, je l’avais marquée... Je voulais la souillée, comme si contre son gré je l’avais tracé en lettres capitales mon appartenance à son harem, ancrant dans sa propre peau ma présence, je serais toujours là même quand elle disparaitrait, je l’avais marqué au fer rouge comme on le faisait à de lointaines époques avec les prostitués, les souillées des êtres humains comme s’en gargarisaient certains imbéciles de l’époque.

    HERMES - « Et comme les prostitués à l’époque, je te marque au fer rouge … »

    Sa punition arriva sans plus attendre, ses ongles griffant littéralement mon dos sans aucuns états d’âmes avant que ses mains serrent ma nuque pour remonter dans mes cheveux qu’elle empoigne toujours autant m’interdisant d’arrêter mais finissant par être trop mal installé et la sentant un peu plus lourde dans mes bras, et position qui ne me permettais pas d'aller encore plus vite, je finis par faire tomber Savy brusquement sur la banquette arrière et moi de même, écartant soudainement et violemment les jambes de la jeune femme à ses extrêmes, s'aidant alors de l’appui tête pour s'enfoncer toujours un peu plus profond dans Savy en attendant alors simplement qu'elle accède à ce plaisir et à ce stade ou ses gémissements étaient la seule chose capable de l'envoyer au paradis à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Johnson
Bienvenue à Baltimore
Savannah E. Johnson

▷ messages : 296 ▷ points : 56
▷ date d'inscription : 31/01/2012
▷ avatar : Zooey Deschanel
▷ âge : 26 YO

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Empty
MessageSujet: Re: HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for    HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 0:06

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Tumblr_m1d1hfWRrT1qgm87oo3_250 HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Tumblr_m1d1hfWRrT1qgm87oo4_250

Il ne montrait pas la moindre douceur à l’égard de Savannah. Mais elle appréciait bien trop ses coups de reins profonds et puissants pour s’en plaindre. Elle ferma les yeux, rejetant la tête en arrière sans lâcher le jeune homme. Elle savait qu’il voulait la faire crier. Et elle n’avait jamais cédé. Souvent, elle n’était pas passée loin. Tout le temps, même. Mais elle parvenait résister. Cependant, il était vil et retors, poussant le vice jusqu’au bout, la repoussant dans ses ultimes retranchements. Savannah se sentit basculer, Hermès au dessus d’elle. Elle pouvait voir une grande partie de son corps athlétique, et le monstre savait à quel point elle y était plus que sensible. Qu’il soit maudit. Au moins.
Jusqu’à ce qu’il la morde. Savannah n’arrivait pas à le croire. De toutes les crasses qu’il lui y avait faites lors de leurs intenses ébats, celle-ci était bien la pire. Et inédite, de surcroit. Sous l’effet de la surprise, sa seule réaction fut de se cramponner à lui, plantant profondément ses ongles dans le dos musclé du jeune homme. Elle n’avait pas crié, sans doute au déplaisir d’Hermès, et en avait eu le souffle coupé au point de presque le repousser. Mais il ne lui en avait guère laissé l’opportunité, visiblement peu enclin à laisser leurs ébats s’arrêter avant l’orgasme. Ce qui n’arriverait certainement pas pour elle ce soir.

« Je savais que tu étais fou, mais j’étais loin d’imaginer que c’était à ce point ! » lui cracha t’elle au visage, massant son cou endolori.

Elle ne saignait pas, mais vu la force avec laquelle il l’avait mordue, elle aurait un hématome qui ne ressemblerait en rien à un suçon mais bien à une morsure. Pas à quelque chose de tendre mais à quelque chose de sauvage et violent. Ce qu’il était exactement. Et le meilleur coup qu’elle ait jamais eu. Elle qui pensait avoir perdu toute envie, c’était tout sauf le cas. Mais comment faisait il ? Comment pouvait il la rendre folle, la blesser, et à nouveau la rendre folle ? Elle le haïssait pour ça et pourtant…
Jugeant qu’il méritait une correction, elle le repoussa et se mit sur lui, l’empêchant de se redresser. Le traitre allait le regretter ! Elle se pencha vers lui, embrassant son torse puis son cou, ses mains délicatement posées sur le ventre musclé de Hermès, et son bassin ondulant sensuellement et à un rythme plus que soutenu contre celui du jeune homme. Elle finit par lâcher un soupir plus long que les autres, qui en disait long sur l’intensité de son orgasme.
La jeune femme reprit son souffle un bref instant, avant de se désintéresser de lui. Savannah s’assit à côté de lui, regrettant amèrement de ne pas avoir une bonne bouteille de scotch sous le coude. Ou une cigarette. Elle soupira et chercha sa robe, obligée, à son grand regret, de frôler Hermès. Mais en vain. Le vêtement était bien caché. Il avait dû voler Dieu seul savait où.

« Où as-tu jeté ma robe ? » lui demanda t’elle sans la moindre amabilité. « Aide moi à la retrouver ou tu vas repartir torse nu. Mais pour un exhibitionniste comme toi, ça ne devrait pas être un problème ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Contenu sponsorisé


HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  Empty
MessageSujet: Re: HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for    HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMES & SAVANNAH - I still haven't found what I'm looking for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: Baltimore :: south baltimore :: blue mermaid (night club)-
Sauter vers: