AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le contexte. ▷ ce n'est que le début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Baltimore
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

MessageSujet: le contexte. ▷ ce n'est que le début.    Jeu 3 Nov - 21:23





In the dark
IL FAUT PARFOIS OUVRIR LES YEUX POUR VOIR CE QUI SE PASSE DANS LE NOIR

Enfant nous avons tous peur du noir. Et on nous répète qu'il n'y y a aucune raison pour ça. Pourtant si vous saviez comme vous étiez dans le vrai. L'âge le plus tendre est souvent dans le vrai. Et la ville de Baltimore ne le sait que trop bien. Les créatures de la nuit rodent. Mais chaque problème a sa solution. Et c'est notre travail d'en fournir une.

Citation :
Bienvenue dans les sous-sol de la Towson State University. Vos compétences nous ont éblouies, et vous avez donc été choisis. Vous êtes les élus. Les meilleurs parmi les meilleurs. Et nous avons besoin de vous. Ici vous ne suivrez pas des cours habituels. Une organisation vous apprends à connaître ces créatures, leurs faiblesses, leurs histoires, et surtout vous entraîner à les détruire. Les professeurs autours de vous doivent vous être familier. Et oui, tout comme vous vous apprêtez à le faire, ses professeurs mènent une double vie, et sont vos professeurs de psychologie ou d'histoire que vous côtoyez tous les jours. L'anonymat est la clef du succès. Et personne, à part les membres de l'organisation, ne doit être au courant. Vos amis, votre famille ne doivent jamais savoir ce que vous faites, il en va du bon déroulement de la mission et surtout de leurs vies.

L'organisation a été crée par un homme des plus étrange, totalement dans son mode, et sans doute vous l'avez remarqué dans les couloirs. Il ne passe pas inaperçu. Certains disent même qu'il n'est pas vraiment humain. L'ennemi nous fournit des alliés. Même parmi leur race, les créatures de la nuit ont des rebelles. Mais c'est pour nous une source d'information importante et un grand atout dans ce conflit qui détient l'avenir de l'humanité entre ses mains.

Mais n'espérez pas une bataille sans aucune résistance. Vampires et Démons se préparent à vous affronter et ne se laisseront pas avoir si facilement. A vous de vous montrer à la hauteur de l'emploi.


Nous avons besoin de vous. Vous êtes le salut de l'humanité.



CONTEXTE ÉCRIT PAR FANLOVEDEAN.
2011.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inthedark.forumgratuit.org
 

le contexte. ▷ ce n'est que le début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
» Contexte Historique et évolution
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: The Beginning of the End :: Don't stretch the rainbow-
Sauter vers: