In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:31

Bien sûr! ;)
Voila la description que j'ai mis dans ma fiche de lien ;)

Citation :
Louellyn a été élevée par sa mère seule puisque cette dernière lui a toujours dit que son père était mort avant sa naissance. Mais en réalité Lou est la fille illégitime d'un grand homme riche mais surtout marié. Elle ne cherchera donc jamais son père le pensant mort et n'a pas besoin de tendresse paternelle. Seulement voià un soir que sa mère rentrait elle a un accident avec une de ces créatures mais personne ne la croit aux urgences et elle est internée en Hopital Psychiatrique. La petite Lou qui n'a que huit ans est alors placée en famille d'accueil et ne reverra plus jamais sa mère de sa vie. Elle ira dans trois famille, les Johnson chez qui tout se passe bien mais trop choquée elle part. Les Kurtzman dont le père les frappait et qui finit par mourir. Et les Harper la meilleure famille. Elle se calme, un peu. Et finira par succomber à la cour de folie de son voisin Ethan. Elle qui ne fait confiance à personne et ne se confie pas l'aura comme meilleur ami pendant trois ans avant de l'aimer. Mais voila leur idylle ne dure que six mois. Quand elle surprendra un coup de fil à la famille Harper annonçant que sa mère s'est suicidée. Elle décide alors de fuir sans prévenir personne. Et elle le fait. Elle va à l'hôpital où on lui donne une lettre de sa mère (lettre que même aujourd'hui, dix ans plus tard elle n'a jamais réussi à ouvrir) et elle erre. Se débrouillant par elle même, et vu que les Harper ne semblent pas vouloir la chercher, elle vit de petits boulots ayant la chance de paraitre plus vieille et mature. Elle donne des cours de musique aussi, son monde dans lequel elle se réfugie depuis toute petite. Elle ne laisse encore moins personne la comprendre ou la connaitre. Grâce à la mère d'une de ses élèves elle entre au conservatoire et à 22 ans on lui propose un poste de professeur de musique à l'université. Ce qu'elle fait depuis quatre ans.
Maintenant elle est toujours aussi timide et dans son monde, elle ne fait pas confiance aux gens et pourtant croit qu'en tout le monde il y a du bon. C'est obligé dit elle. Persévérante, derrière son apparence naïve et faible se cache une personne qui en a bavé et qui n'a pas peur d'en découdre avec la vie. Mais également une personne qui, bien qu'elle dise ne plus croire à l'amour, reste attaché à ce petit voisin, Ethan. Elle découvrira aussi bientôt que son père n'était pas mort comme elle l'a cru et qu'elle a même un demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 7:26

Moi 28
Revenir en haut Aller en bas
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:15

Oh oui ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Lauwney
Bienvenue à Baltimore
Sara L. Lauwney
A dark angel inside the light

▷ messages : 58 ▷ points : 3
▷ date d'inscription : 14/05/2012
▷ avatar : Scarlett Johansson
▷ âge : 22

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:41

Est-ce que tu as une idée particulière ou un besoin de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Contenu sponsorisé


Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce que tu fais en ce moment
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: whataya want from me :: Liens-
Sauter vers: