In the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:40


Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Tumblr_lxo6vaEq2O1qesa4eo1_500
(c) tumblr.



HermèsTylerRevenge


fier ♠ impulsif ♠ possessif ♠ séducteur ♠ sociable ♠ marrant ♠ moqueur ♠ fragile ♠ est capable de tout pour arriver à ses fins ♠ drole ♠ colérique ♠ lunatique ♠ cynique ♠ malin ♠ jaloux ♠ difficile à cerner ♠ digne de confiance ♠ charmeur ♠ orgueilleux ♠ rancunier ♠ susceptible ♠ franc ♠ intelligent ♠ brusque ♠ calculateur ♠ téméraire ♠ mystérieux ♠ tétu ♠ sur de lui ♠ protecteur ♠ déterminé ♠ excessif ♠ 23 ans ♠ arrogant ♠ djinns ♠ sympathique ♠


♠ officiellement célibataire.


I WANT YOU


    underco.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:41

05
Revenir en haut Aller en bas
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:41

02
Revenir en haut Aller en bas
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:41

Les enchères sont ouvertes 14
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:47

moi je veux un lien 05
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:15

Han avec plaisir *-*
Déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel A. Udinov-Wilson
Bienvenue à Baltimore
Jezabel A. Udinov-Wilson
JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière

▷ messages : 1346 ▷ points : 127
▷ date d'inscription : 03/11/2011
▷ avatar : ninasexydobrev
▷ âge : vingt trois ans.
▷ métier/études : bibliothécaire à l'université

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:18

non je viens un total touriste :)
Revenir en haut Aller en bas
https://inthedark.forumgratuit.org
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:05

Lien trouvé par mp (:
Je te rajoute au plus vite 04
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Johnson
Bienvenue à Baltimore
Savannah E. Johnson

▷ messages : 296 ▷ points : 56
▷ date d'inscription : 31/01/2012
▷ avatar : Zooey Deschanel
▷ âge : 26 YO

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:14

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 23 Je veux un lien ET un sujet aussi, tant qu'à faire 22
Revenir en haut Aller en bas
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:47

humpf. comment refuser ? 04
Tu as déjà une petite idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Johnson
Bienvenue à Baltimore
Savannah E. Johnson

▷ messages : 296 ▷ points : 56
▷ date d'inscription : 31/01/2012
▷ avatar : Zooey Deschanel
▷ âge : 26 YO

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:03

Tu n'as point intérêt à refuser 04

Spoiler:

C'est la seule idée que j'ai 100
Revenir en haut Aller en bas
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:04

Et j'aime beaucoup ton idée 10
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Johnson
Bienvenue à Baltimore
Savannah E. Johnson

▷ messages : 296 ▷ points : 56
▷ date d'inscription : 31/01/2012
▷ avatar : Zooey Deschanel
▷ âge : 26 YO

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:20

Je ne suis pas sure que ça fasse avance le vaisseau xD
Anyway 15 Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeLun 13 Fév - 0:45

je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:53

Bonjour, je viens à la recherche d'un lien :) Je pensais qu'ils auraient pu se croiser, durant le périple d'Athena, passer quelques moments ensemble avant que la blonde ne parte vers d'autres paturages pour fuir son père. Et, genre un an plus tard, ils pourraient se recroiser à Baltimore sauf qu'Athena a tout oublié de son passé lorsque son père l'a retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:01

Savannah -> J'ai eu une idée, tu me dis si ça te plais. Savannah et Hermès. Qui ne connait pas la célèbre phrase « Savannah Johnson, Némésis personnel d'Hermès Revenge», ou bien les paroles sarcastiques pensant du « Regarde et pleure. » au plus basique et tellement révélateur « Je te hais ». Ainsi chaque personnes savaient à quel point les deux se détestaient pour une vielle histoire. Mais fierté et rancunière obligent, ils continuent à s’envoyer coup bas sur sarcastiques, au point que leur début fut un spectacle pour les autres trouvant cela bien fascinant mais dangereux si on n’y intervient. Paix a l’âme qui a voulu les arrêter - personne traumatisé et qui vie en Australie depuis cet accident -. Malgré leur haine, ils sont complices et possessif envers l’autre car c’est le/ la rival/e à l’autre et qu’aucun troisième personnage est possible dans leur histoire sauvage. Leur haine murit au point d’être vitale pour les deux jeunes. Mais si cette apparence est connu de tous et de toutes, personne ne sait qu’ils pratiquent leur haine, le soir en couchant - voir baisant - avec l’autre. Oui, ils couchent ensemble, montrant leur haine à leur encontre et la domination sur l’autre. Personne ne se douterait que les marques rouges et les griffures qu’ont les deux protagonistes étaient faites par leur Némésis personnel car des ennemis ne couchent pas ensemble. Comme quoi la haine vous entraine dans des débats violents et une grande attirance quand ils ont un rival de sexe opposé à le leur. Une relation clandestine, passionnée, sauvage enfermé dans le mot « secret ». Un secret bien a eu et c’est bien connu, les secrets ne sont connu de personnes. Espérons-le.

Kaïna -> J'ai eu une idée (: Alors comme Kaïna & Jeza sont des confidentes, elles aurait pu te raconter ses cauchemars à répétition et qu'elle était presque sûr que cela venait d'une créature maléfique. Kaïna n'a pas pu s'empêcher à faire ses recherches, savoir si tout cela était vrai ou si Jeza voyait trop de choses affreuses pour en faire des cauchemars. Et toutes ses recherches la ramena à une personne : Hermès. Elle compte bien se vengeait, elle se fait donc passer pour son amie, une personne qui est de son côté le temps de se vengeait pour le compte de Jeza.

Athena -> Je viens de lire ta fiche de présentation et j'ai vu que ton ami s'appellait Hermès (: Il y a juste un truc que j'ai pas saisi son père la retrouver et elle a oublier son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:14

Heureuse coincidence, j'ai failli te demander si ce lien pouvait t'interesser mais ça n'aurait pas coller, Hermès étant un dieu, et ton Hermès est un djinn :)
Alors en fait son père c'est Zeus, un peu le boss de tous les dieux de la Grèce antique, il avait formellement interdit à sa fille de sortir du mont Olympe où ils vivaient tous pour aller à la rencontre des humains. Athena au bout d'un moment en a eu marre et s'est enfuie, parcourant le monde en bougeant sans arrêt d'endroit pour ne pas être repérée par son père, Zeus. Cette fuite a duré des siècles jusqu'à ce qu'elle arrive à Baltimore et, se croyant en sécurité, elle s'y est installée mais son père est arrivé peu de temps après et pour punir sa fille lui a tout fait oublier : son passé, le fait qu'elle soit une déesse et qu'elle ait des pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:32

Je veux, non, j'exige un lien !!
(quoi je suis pas en droit d'exiger quelque chose ... rooooh s'pas fun!)
Bon heu un lien? 01
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Johnson
Bienvenue à Baltimore
Savannah E. Johnson

▷ messages : 296 ▷ points : 56
▷ date d'inscription : 31/01/2012
▷ avatar : Zooey Deschanel
▷ âge : 26 YO

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:22

Hermès T. Revenge a écrit:
Savannah -> J'ai eu une idée, tu me dis si ça te plais. Savannah et Hermès. Qui ne connait pas la célèbre phrase « Savannah Johnson, Némésis personnel d'Hermès Revenge», ou bien les paroles sarcastiques pensant du « Regarde et pleure. » au plus basique et tellement révélateur « Je te hais ». Ainsi chaque personnes savaient à quel point les deux se détestaient pour une vielle histoire. Mais fierté et rancunière obligent, ils continuent à s’envoyer coup bas sur sarcastiques, au point que leur début fut un spectacle pour les autres trouvant cela bien fascinant mais dangereux si on n’y intervient. Paix a l’âme qui a voulu les arrêter - personne traumatisé et qui vie en Australie depuis cet accident -. Malgré leur haine, ils sont complices et possessif envers l’autre car c’est le/ la rival/e à l’autre et qu’aucun troisième personnage est possible dans leur histoire sauvage. Leur haine murit au point d’être vitale pour les deux jeunes. Mais si cette apparence est connu de tous et de toutes, personne ne sait qu’ils pratiquent leur haine, le soir en couchant - voir baisant - avec l’autre. Oui, ils couchent ensemble, montrant leur haine à leur encontre et la domination sur l’autre. Personne ne se douterait que les marques rouges et les griffures qu’ont les deux protagonistes étaient faites par leur Némésis personnel car des ennemis ne couchent pas ensemble. Comme quoi la haine vous entraine dans des débats violents et une grande attirance quand ils ont un rival de sexe opposé à le leur. Une relation clandestine, passionnée, sauvage enfermé dans le mot « secret ». Un secret bien a eu et c’est bien connu, les secrets ne sont connu de personnes. Espérons-le.

Tu es un grand malade 15 mais je dois l'être tout autant parce que j'adore ton idée 15 Tu es dispo pour un sujet du coup ? (je l'ouvre, of course ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:29

Moi ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:29

Athéna -> On peut toujours tourner autour du prénom (:
Après de nombreux voyage à travers le monde, elle rencontre Hermès. Sociable et pleine de vie quand elle apprend qu'il s'appelle Hermès tel son ami d'en haut, elle arrive comme un boulet sur lui. Le jeune homme n'a qu'une seule envie : prendre ses jambes à son coup. Ainsi, au tout début, ce n'était pas le grand amour entre les deux. Ma fois, après quelques jours, Hermès ne peut s'empêcher d'aller la rejoindre lorsqu'il la rencontre dans un bar et ils se découvrirent de nombreux points en communs devenant très vite amis et confident. Continuant de faire le tour du monde, il la revoit il y a pas très longtemps à Baltimore cependant cette dernière semble avoir tout oublier : son passé, le fait qu'elle soit une déesse et qu'elle ait des pouvoirs et lui ...

Avec plaisir les filles, vous avez une idée ? Entre temps je cours lire votre fiche (:
Savannah -> C'est un lien fait pour toi alors ^^ Je suis dispo, par contre je répond trèèèès lentement. je préfère prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:32

Là comme ça, pas vraiment tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:33

Je veux bien du positif ^^ de quoi aurais-tu besoin? =)
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Invité
Invité


Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:56

C'est parfait, ça colle avec ce que j'avais en tête ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès T. Revenge
Bienvenue à Baltimore
Hermès T. Revenge

▷ messages : 216 ▷ points : 81
▷ date d'inscription : 22/12/2011
▷ avatar : Joseph Morgan
▷ âge : 25 ans

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:35

Athèna -> Parfait alors. On ce fera bientôt un lien si tu veux :)
Lynéa -> Voilà après avoir lu ta fiche, j'ai eu une petite idée

Tous au abris. Hermès débarque, et lui plus qu'aucun autre est capable de faire sortir Lynéa de ces gonds. Cherchant un professeur de musique, il tombe sur Lynéa. Lorsqu'il la voit arriver, il se dit "wah, une blonde populaire, et sans cervelle, je suis gaté", son intention ? Jouait avec elle, évidement, et surtout beaucoup beaucoup en profiter. Et pendant un certain temps il en profite, persuadé de jouer avec une abrutit bien foutu. Au début Lynéa tient plutôt bien le rôle. Enfin au tout début début début... Rapidement elle ne supporte plus son "élève" qui ne manque pas une seule occasion de la rabaisser. Et quand ça explose ça explose. De plus en plus lunatique en sa présence, Hermès ne sait plus donné de la tête face à cette fille qui ne se laisse finalement définitivement pas faire, et qui à mine de rien une classe hors du commun. Leur relation tourne bien rapidement au vinaigre, ça devient violent passionné... Destructeur... Attention à ne pas trop jouer avec le feu, Lynéa est du genre à s'enflammer sans le faire exprès.

Kaina -> On peut développer l'idée que j'ai eu pour en faire du positif si tu veux ?
Kaïna -> J'ai eu une idée (: Alors comme Kaïna & Jeza sont des confidentes, elles aurait pu te raconter ses cauchemars à répétition et qu'elle était presque sûr que cela venait d'une créature maléfique. Kaïna n'a pas pu s'empêcher à faire ses recherches, savoir si tout cela était vrai ou si Jeza voyait trop de choses affreuses pour en faire des cauchemars. Et toutes ses recherches la ramena à une personne : Hermès. Elle compte bien se vengeait, elle se fait donc passer pour son amie, une personne qui est de son côté le temps de se vengeait pour le compte de Jeza. Mais maintenant qu'elle le connait et donc connait son passé, elle commence à le trouver sympathique -et même charmant ;)-

Lou -> Tu peux me décrire ton perso dis ? Entre temps je vais aller faire un tour dans ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Baltimore
Contenu sponsorisé


Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.    Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m’empêcher d’imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the dark  :: it's my life :: whataya want from me :: Liens-
Sauter vers: